voila , je vien de faire la quete des pampas , j´ai retrouve les 10 , et ma surprise a ete bien grande en voyant , le fameux demon du desert avec ses 300 000 point de vie , donc logiquement je me suis fait eclaté , alors j´ai un peu regarde les sujets du forum et j´ai vu , qu´on pouvais le battre " facilement" en ayant la vetisphere chevalier noir en maitre , alors j´ai ete la recup non sans mal a bevelle , alors forcement , apres avoir reupere un objet de cette importance , on a vite envie de sauvegarde avant de faire une mauvaise rencontre et de se tapé un eventuel game over et tout refaire . .. alors plutot que de continué a m´enfoncé dans les profondeurs de bevelle j´ai preféré revenir sur mes pas , histoire de sauvegardé , mais alors la je me rendu compte qu´on ne pouvais pas remonté par la chaine , alors du coup j´ai actionne , les fameuse pierre entouré de neon bleu , et la la chose qui ne devais pas arrivé , arriva...........un boss ! ! puis finalement ce bosse etait minable , 4000 hp , 1 min et adios le boss , et apres l´avoir tué , de nouvelles plateforme sont apparus , et 3 boss plus tard , j´ai trouve le rubans dans un coffre ! ! donc je suis bien content , car le raban et un accessoire en or , et ces bien rare d´en trouver!
ensuite je tien a preciser que j´en suis a l´acte 5 avec des perso de niv 40 , il me manque 5 vetisphere dont la speciale de paine , je possede 2 accessoire en or , le parfum enivrant et le ruban
donc mes questions sont les suivante :
1/j´aimerai savoir qu´elle sont les vetisphere qui me manque sachant que j´ai tireuse,pistomancienne , guerriere,samurai,chevalier noir,bersek,chanteuse,mage noir , mage blanc,voleuse,flora flore et makina arma
2/j´aimerai savoir on peut on trouver un endroit ideal pour l´entrainement , c a d qui rapporte beaucoup de points d´exp de façon a monter ma vetisphere chavalier noir en maitre
3/j´aimerai savoir si vous possedé d´autre accessoire en or et ou il sont ?
pouvez vous me renseigné s´il vous plait ?