Vla un tit conseil qui est quand même important
Déjà si vous ne voulez pas finir le jeu trop vite et arrivé facilement faites comme moi
mettez vous en tête que vous devez les entrainer et fixer vous une heure
moi 4h50 pour le chapitre 2 resultat je suis au chapitre 2 et ils sont au niveau 32 sauf yuna 33
Puis après les boss etc vienne plus facilement car moi au debut des autres final exemple final x j´avvais du mal alors je me suis fixier ça et resultat sin il est tomber comme une mouche
sinon vous devez toujours faire a chaque fois battres quelques boss en même temps des missions c´est mieux de pas battre des boss en missions euh pas des boss des monstres sorry et quand les missions sont fini oû vous en avez une entre temps entrainer l´ai. Puis le jeu sera plus long comme ça. Comme final fantasy X j´ai mis pour le finir 120 heures ( sans les quêtes anextes la 1ere fois) et arrivé juste avant a zarnakand mes persos avait tout le spherier au max, c´etai meme confonfue toutes les couleurs se mélangé. Puis je sais que c´est chiant de les entrainer mais quand vous voyez après avec laquelle vous battez les boss c´est une récompense génial. Voilà vous pouvez bien sur pas suivre mon conseil mais moi je trouve que pour profité pleinement des final ya un coté ou tu dois les entraine pour avoir toutes les capacité et une autres histoire et quetes
voila ++