CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil d'ami

nitro83
nitro83
Niveau 4
26 février 2004 à 14:34:18

Vla un tit conseil qui est quand même important
Déjà si vous ne voulez pas finir le jeu trop vite et arrivé facilement faites comme moi
mettez vous en tête que vous devez les entrainer et fixer vous une heure
moi 4h50 pour le chapitre 2 resultat je suis au chapitre 2 et ils sont au niveau 32 sauf yuna 33
Puis après les boss etc vienne plus facilement car moi au debut des autres final exemple final x j´avvais du mal alors je me suis fixier ça et resultat sin il est tomber comme une mouche
sinon vous devez toujours faire a chaque fois battres quelques boss en même temps des missions c´est mieux de pas battre des boss en missions euh pas des boss des monstres sorry et quand les missions sont fini oû vous en avez une entre temps entrainer l´ai. Puis le jeu sera plus long comme ça. Comme final fantasy X j´ai mis pour le finir 120 heures ( sans les quêtes anextes la 1ere fois) et arrivé juste avant a zarnakand mes persos avait tout le spherier au max, c´etai meme confonfue toutes les couleurs se mélangé. Puis je sais que c´est chiant de les entrainer mais quand vous voyez après avec laquelle vous battez les boss c´est une récompense génial. Voilà vous pouvez bien sur pas suivre mon conseil mais moi je trouve que pour profité pleinement des final ya un coté ou tu dois les entraine pour avoir toutes les capacité et une autres histoire et quetes
voila ++

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 février 2004 à 14:36:29

Lol c´est ce que je fais moi a ff10 je l´avais avalé en faisant 15 minutes de combats aléatoires pendant tout le jeu,la je suis au niveau 25 et g meme pas fais la sphere de besaid vec wakka^^

Flint321
Flint321
Niveau 3
26 février 2004 à 14:36:41

mdr le mitto 120heure avec tout les sphériers a fond sans faire les quetes anexes, on te crois gg ! !!!!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 février 2004 à 14:40:01

Ben c´est pas tres dure compte 50 heures pour le scenario pr la premiere fois et les 70heures pr tout le spherier

nitro83
nitro83
Niveau 4
26 février 2004 à 14:49:47

mouerf c ca 50heures pour le scenario meme un itt pe plus 54 et apres c ke des combats pfffffff t nul alros tu crois pas les autres

aurone
aurone
Niveau 2
26 février 2004 à 14:55:16

deso mais quelqu´un peux me dire il y a combien d´acte de ffx2? merci d´avance

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
26 février 2004 à 15:08:38

120 heures c´est suffsant quoique un peu juste mais si c´est pas la premiere partie que tu te booste a fon c´est bon apres ta labitude. moi jai fais 3 parties differente et jai battu der richter ds 2 parties differentes mais moi c´etait en 130h parce que jai jouer au blitz un peu

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
26 février 2004 à 15:09:19

120 heures c´est suffsant quoique un peu juste mais si c´est pas la premiere partie que tu te booste a fon c´est bon apres ta labitude. moi jai fais 3 parties differente et jai battu der richter ds 2 parties differentes mais moi c´etait en 130h parce que jai jouer au blitz un peu

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 février 2004 à 15:10:51

vu kon peut recommencer et meme kon doit recommencer pour les 100%(en gardant les perso booste)je v pas tourner en rond...

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
26 février 2004 à 15:12:19

les perso boosté on les garde ? on perd les niveua ds le NG+

Yugi_slaw
Yugi_slaw
Niveau 10
26 février 2004 à 15:14:55

Non.. le niveau redescend a 1 et on garde tout les objets sauf les spheres cléfs...

Il y a 5actes dans le 10

Yugi_slaw
Yugi_slaw
Niveau 10
26 février 2004 à 15:21:08

Merde on peut pas éditer...
Je voulais dire X-2..

PS : c´est lourd les 2minutes pour une protection anti flood..

La vidéo du moment