c´est 3 blondes, qui sont perdus.
-"et merde! comment on va faire?"dit la 1ere
-Comment veux tu que je le sache?" dit la 2eme
-"Clair,on va tous creuver de faim"dit la 3ème
en effet la configuration du terrin était extrême,
elles étaient sur une montagne géante et la montagne était entouréepar de l´eau(4000metre de profondeur avec des requins, des baleines,des pirhannas,des meduses,des pieuvres, des crocodiles,des serpents de mer et j´en passe.
les trois blondes virent un totem representant dieux sur lequel il était inscrit:
-"Si tu es coincé(e) sur cette montagne fait un souhait."
la première blonde dis alors:
-"je veux la force pour reussir à partir de cette montagne".
Un " alo" lumineux l´entoura et elle sauta dans la mer, elle nagea le crowl à une vitesse impressionnente,même à contre-courant, même lorsque que des raz-de-marée l´empechaient de continuer,finalement,elle heurta un rocher et mourru en se noyant et en se faisant dévorer par d´inombrables animaux marins affamés.
la seconde dit:
-"je veux le moyen pour réussir à partir de cette montagne".
Au loin une barque apparue,elle gravit la montagne et sauta dans la barque(car il n´y avait pas de plage.)Une rame était posée dans la barque.
Elle se mit à ramer, l´eau(comme la 1ere) était déchainée,mais elle ramer,crier en rament:
-"yaaaaaaaa laisse moi partir!!!!"
tout à coup elle déscendit à toute vitesse dans une cascade d´eau
-"ahhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnn............."
avant qu´elle termine son cris on entendit un " crac" provenant sans doute de sa colonne vertebrale.
la 3ème dit:
-"Seigneur donne moi l´intelligence pour partir saine et sauve de cette montagne".
tout à coup,ses pied tournèrent à gauche, l´entrainent à gauche et franchirent un pont."