psycho38 Posté le 21 février 2004 à 20:03:49
bin tu fai blindage est carapace avec ta guerriere tu fai annumagique trepan emmouse est le dernier je sai plu le truc pour lespri est apre tu les fai excalibur jusqua la fin est avec rikku tu mai des potion est pour yuna tu fai tir rapide
nicolas77420 Posté le 21 février 2004 à 20:08:17
sinon tu met tt t perso avec la vetisphere guerrière et tu fer ke attaké et te regénéré avec des potions a chake foi ke tu te fer touché ( c kome sa ke g fer et sa a marché). Sinon utilise un ékipement ki sapelle " anneau chaos" ou kelke chose komme sa et ken tu lékipe tu te fé plus souvent attaké par les monstre donc tu va monté de nivo et apre tu va pouvoir le battre
parizio Posté le 21 février 2004 à 20:18:54
Moi aussi g eu du mal.Je viens juste de le battre.En faite tu lance carapace et apres tu prends 2 guerriers et 1 mage blanc y reste plus ke a taper et a soigner!!(pense a bien faire des combos).Les 3 premieres fois y ma bouffer(mais d´une force...).Je suis retourner le voir en changeant de tecnique mais pas de niveau et hop defoncer!!Je suis niveau 31.
w_baha Posté le 23 février 2004 à 02:00:47
le plus facile c est de faire une attaque obscurité et il ratera toutes ses attaques, vous pourrez joué avec lui par la suite c est tout facile
comme le dit si bien paine " qu´il est mignon"
Le-ranman Posté le 23 février 2004 à 02:44:39
Nellylevrai: Moi je n´arrivait pas a le battre non plus la premiere fois et j,ai appris l´attaque de la guerriere qui te met berserk, furie, et qui te donne carapace et bouclier et comme sa tu ne controle pas tes persom mais ils font des coups critiques et n´on pas mal a cause de crapace et bouclier et ils sont plus rapides alors ils attaquent plus souvent. Alors met tes 3 perso en guerriere et fias l,attaque et sa devrait etre de la tarte.
spiderman84 Posté le 24 février 2004 à 13:12:27
Ou bien tu équipe tes nanas d´accessoires qui absorbent ou réduisent les dégats de feu. Tu fais soit " chant de torero" soit " danse aveuglante" en soutien.Ensuite tu lance " carapace" et tu te soignes en temps utiles. Vu qu´il est faible face a la glace tu peux faire " epée de glace", et n´oublies pas " tenebres" ! Résultat garanti 100%