Vous êtes là pour midi
Vous buvez quelque chose ou mangerez quelquechose ou non
Un soldat de la Ligue des Jeunes interrompt votre repas pour vous dire ke Néon-Yevon et La Ligue des Jeunes vont entrer en guerre
Vous déciderez de vous battre
Vous exprimerez vos idées aux autres et direz pour quel clan vous êtes. Vous pouvez parler POLITIQUE mais aussi VOYAGE, TOURNOI ( blitz ou sphear breack)
IMPORTANT: N´oubliez pa ke vous parler en tant k´habitant de Luca ( ou de passage) et ke vous ne savez rien sur VEGNAGUN! Vous ne savez des choses ke sur le plan des villageois
Vous ne pourrez parler ke sur Spira ( ex: Je sui aller à la forêt de Macalania) et non " je sui aller a Lyon". Je serai le barman
Dans deux jour a lieu le tournoi de Sphear Breack et aujourd´hui, à 11h il y aura un match de blitz entre les Besaid Auroch et les Kilika Beast. DEROULEMENT: A 11h vous pourrez faire gagné l´équipe ke vous voulez en les encourageant. Je prendrai en compte ceux-ci pour dire les gagnants. Le match se termine à 11h20.
Vous devez créer votre nom ( ex: Pierre: Pour les Besaid Auroch!! t Macalania est sublime en cette saison de l´année), les premiers servis pourront être les perso. principaux ( ex: Rikku) Mais VOUS NE DEVEZ PARLER KE DS LE DOMAINE DE LA POPULATION, LES HABITANTS NE SAVENT PA CE KE VOUS SAVEZ DS LE JEU! ILS N´EN CONNAISSENT K´UNE PARTIE!!
Ce topic est difficile à comprendre mais c trè amusants vous verrez