bonjour à tous,
voici une question cruciale ? ??? qu´allez vous faire comme rpg après FFX-2
vous ne connaissez peut être que cette série de rpg sur PS2 car vous venez d´avoir il n´y a pas longtemps cette console ? et maintenant vous voudriez faire d´autres rpg ? ?? mais lesquels.
Je pourrais peut être vous suggérer quelques titres ? ???
Mes préférence
- wild arms 3 ( en anglais en version pal) mais excellent
- arc the lad le clan des deimos ( rpg assimilé à du tactic sans être trop du tactic) qui est sorti il y a récemment ( le scénario est sublime
- legend of légaia 1 ou 2 ( rpg très peu connu mais qui mérite de l´être
- shadow heart
- kindgom heart ( action rpg dans le monde de walt dysney de chez square bien entendu)
. .......
ceci est une toute petite liste bien entendu.
rappellez vous que dans un rpg, les graphismes, les cinématiques ne font pas tout.
qu´il n´y a pas obligatoirement des chimères.
Ce soir je reviendrais sur les titres que je vous ai donné et je vous mettrais des liens.
bon journée à tous, et si vous sortez couvrez vous bien, car il fait -6°
ps : si vous avez une gamecube, bientot final fantasy cristal chronicle le 11 mars mais ce titre est du rpg en temps réel ( une sorte de diablo like). Je l´ai fais en version japonaise. Malgré toutes les critiques en mode solo ( soit disant qu´il était lassant et blabla...., ce qui n´est pas vrai car en mode solo c´est vachement stratégique. Soit on apprécie tout de suite ce jeu ou pas du tout). Par contre musiques très jolies. question scénario il est très limite. Mais je regrette en rien de ne pas l´avoir fait.