CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avertissement à Square

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
26 février 2004 à 22:33:58

C´est le taux de rafréchissement de la télé. ( Si je me trompe pas). Bref en 60 hertz il parrait que c´est plus beau...

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
26 février 2004 à 22:34:10

je parle d´un bon doublage
alors que toi tu part du principe qu´un doublage et forcement mauvais...

la pluspart des film que je regarde sont tres bien doublés, alors pourquoi ce serai différent pour un jeu vidéo ?

" mais bon si ya que les graphique qui compte pour toi dans un rpg.... "
à 60 euro le jeu pour moi tout compte

" alors comme tu le dit square enix se fout des europeen alors si les francais achete pas leur jeu a cose d un boycote bah c simple il sortiron plus de jeu en france alors la on l aura bien profond"
donc t´accepte d´être ingenieur payé au smic parce que si tu demande plus ton patron prendra quelqu´un d´autre et tu l´aura bien profond.

et pis tu paye ta bagette 25 euros parce que sinon ton boulanger il te fera plus de pain et tu l´aura bien profond

et si tu te fait viré de ton boulot tu ferme ta gueule sinon ton patron il se fache tout rouge et tu l´aura bien profond . ..

franchement c´est pas avec ce genre de raisonnement que tu fera bouger les choses

si tout le monde était comme toi on serai encore au moyen age

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 février 2004 à 22:35:28

note que j´aime bien l´idée.

Mais comme si square allait reprendre les FF12 mis en vente et en ressortir en 60Hz :rire2:

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
26 février 2004 à 22:36:48

boycotter une semaine,c inutile,si vs voulez boycotter faite le plus longtemps

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
26 février 2004 à 22:37:20

" ca veut dire quoi 50 htz"

en fait il y à deux normes pour la diffusion d´image télé

le ntsc avec une résolution de 720*480 en 60hz 30 images par seconde
le pal en 720*576 en 50 hz 25 images par seconde

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
26 février 2004 à 22:41:24

" Mais comme si square allait reprendre les FF12 mis en vente et en ressortir en 60Hz "
t´as rien compris
le but n´est pas qu´il reprennent ff12 pour le resortir améliorer
le but est de donner une sorte d´avertissement
une façon de dire à square qu´il faut arreter de prendre le client européen pour une merde

on nous rabat les oreilles sur le fait que dans chaque pays d´europe on est moin nombreux que les americains mais si on comptabilise tous les clients d´europe on est plus nombreux que les ricains

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 février 2004 à 22:43:38

non mais franchement tu croi k en postan sur un forum tu va faire achter un jeu 1 semaine plus tard par toute l europe??????? fo pas trop rever non plus lol

de plus un doublage de film comparer a un doublage de jeux video hum c est quand meme pas le meme budger tu remarquera aussi que les doublage dans les film aparent les grand grand film c est pas toujours trop ca(pas pour rien que je vai voir toutles film en vo)

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
26 février 2004 à 22:49:44

attend deux minute la
y a un truc que je comprend pas

tu vas voir tous les films en vo parce que le doublages n´est pas top ( franchement il faut le voir)
a coté de ça tu te contente d´une conversion baclé, d´une image déformé qui, là, saute aux yeux...

et ne parle pas de vo, parle de va ( version americaine ou anglaise) parce que je croi pas que tu parle toutes les langues

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
26 février 2004 à 22:51:44

" non mais franchement tu croi k en postan sur un forum tu va faire achter un jeu 1 semaine plus tard par toute l europe???????"

ben si je me voit déjà en tete de cortege à paris et à berlin pour manifester contre square

si j´ai le temps je passerai aussi au 20 heure chez poivre...

t´as d´autres choses aussi interessantes à dire ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 février 2004 à 22:53:51

vo sous titrer
franchement des voie mal fait me derange bocou plus que de jouer en 50 hertz ( perso je preferai meme que se soi comme dans les ff avant le 10 sans voie kon puisse simaginer les voie les ton des perso comme on le souhaite) de plus je prefere une version bacler que pas de version du tout faut bien penser que tres peu de rpg sorte en france ff sort partout on devrai etre conten et s en contenter m enfin...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 février 2004 à 22:55:30

" non mais franchement tu croi k en postan sur un forum tu va faire achter un jeu 1 semaine plus tard par toute l europe???????"

ben si je me voit déjà en tete de cortege à paris et à berlin pour manifester contre square

si j´ai le temps je passerai aussi au 20 heure chez poivre...

t´as d´autres choses aussi interessantes à dire ?

bah se topic rime a rien c remuer du vent sur un projet inrealisable d un eternel raleur qui sera jamais conten

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
26 février 2004 à 22:57:04

pourquoi tu répond alors ?

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
26 février 2004 à 22:58:48

en fait je suis un vrai fan de ff
et en tat que fan ça me fait chier de payer un ff plus chere qu´un americain ou un japonais pour au final avoir une version moins bonne
c´est tout...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 février 2004 à 22:58:58

pour essayer de faire redescendre sur terre quelque reveur

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 février 2004 à 23:01:28

et en tat que fan ça me fait chier de payer un ff plus chere qu´un americain ou un japonais pour au final avoir une version moins bonne
c´est tout...

ouai mais fo aprendre a se contenter de se qu on a perso moi g payer ffx-2 moin cher k un jeu habituer g ete etoner je lai payer 88 alors que souvent c est 98(franc suisse)

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
26 février 2004 à 23:03:49

sans commentaire ( moi je moi je)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 février 2004 à 23:04:08

se qui me derange plus que la version 60 hertz ou jen ai simplement rien a battre c est le contenu de ffx2 pasqu il se sont pas soulet on reprend les meme decor on modifie le look de 2 perso on en rajoute une on refait le decor d une ville et pof on a un jeu

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 février 2004 à 23:05:36

scottsummer Posté le 26 février 2004 à 23:03:49
sans commentaire ( moi je moi je)

mdrrrrrrrr reli ton post precedant

scottsummer Posté le 26 février 2004 à 22:58:48
c´est tout...

si ca c pas du moi je moi je looool le mec

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
26 février 2004 à 23:06:42

c´est un autre débat
mais la c´est clair que vendre ff10-2 au prix d´une nouveauté alors que tout le travail à été fait dans le 10 c´est limite

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 février 2004 à 23:08:47

bon pour finir ma presence dans se topic je dirai que l idee ferai bouger les chose c est sur mais faut redescendre sur terre c est vraiment imposible de faire un boycott pareil une petition ferai certainement moin bien bouger les chose mais serai plus facilement realisable

La vidéo du moment