CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où sont les femmes ?

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
25 février 2004 à 22:56:21

Sur ce forum ? Je voudrais faire une sorte de petit renssensement ! Qui sont les files y en a combien et votre age ?
Le prennait pas mal c que pour savoire !

souris45
souris45
Niveau 14
25 février 2004 à 22:58:55

sais-tu qu´une femme est éternellement jeune et qu´il est impoli de demander son âge ! au risque de te prendre sur ton doux visage la trace de la main de la dame ?

yuna rikku et paine ne te suffisent pas comme demoiselle !

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
25 février 2004 à 23:01:34

-_-

heureusement qu´il a dit " ne le prenait pas mal"

mya06
mya06
Niveau 5
25 février 2004 à 23:04:57

Ban allez, un peu de gentillesse dans ce monde de brut! Un p´tit recensement c´est pas bien méchant! lol Moi chui une fille(ban, mya comme pseudo ça parle de lui même) et j´ai 15 ans. voilou...

jef46
jef46
Niveau 5
25 février 2004 à 23:15:38

en tant que gars, je pense que c pas une si mauvaise idée après tout,(je dis pas ça pour montrer mon coté obsédé), il faut pas non plus que ça finisse en forum rencontre, sinon ça rimerai plus à rien, ( mais ça peut être sympas au final), je dis ça pour ceux qui sont du même avis que moi.

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
26 février 2004 à 00:24:16

Quelque correction ! Je ne cherchais pas a me faire une petite amie ! C´est juste que en general les forum sont frequenté par des gars et que comme c un jeux avec bocou de fille je voulais savoire si finalement y avait pas mal de fille !
souris45 : 36
mya06: 15

Dites quelle est votre perso prefere dailleur ! A qui vous voudrirez ressemblez !
Moi perso a NOOJ je kiffe trop son nom et je trouve qu´il a la classe ( comme baralai d´aileur) ou alors shinra ( c un des rare gars du jeux a faire un calin a yuna )
Franchement il est + petit que ce que je croyais quand on le vois je diarais mm pas 10ans !

mya06
mya06
Niveau 5
26 février 2004 à 00:34:38

Personnellement je préfère FF-X, ( du moins pour l´instant) je trouve que les filles à moitié nues, les chansons et les phrases genre " Albatros à la rescousse!" cassent un peu l´atmosphère magique et tragique que j´aimais dans FFX... Après j´ai pas fini le jeu, et parait-il que ca va changer donc je ne me fais pas de soucis!!
J´adorais Auron et Tidus dans FF-X, mais dans le 2 je trouve que Paine et son côté sinique est sympa ( mélange de Auron et de Lulu, ça donne bien)...

mya06
mya06
Niveau 5
26 février 2004 à 00:42:41

Personnellement je préférais FFX, je trouve que les filles à moitié nues, les chansons et les phrases du type " Albatros à la rescousse" cassent un peu l´univers mystique et tragique que j´aimais dans FFX. Après je n´ai pas fini le jeu, et d´après un article de Jeuvideo.com, l´histoire devrait prendre une autre tournure,donc je ne me fais pas de soucis!
Sinon côté persos, j´aimais bien la petite bande dans FFX ( et surtout Tidus lol), mais dans FFX-2 je trouve que Paine et son air sinique(mélange de Auron et de Lulu sympathique)a la classe...

mya06
mya06
Niveau 5
26 février 2004 à 00:43:47

ouhla je croyais que ça n´avait pas marché! mdr comme ca au moins le message est doublement bien passé! mdr excusez-moi!

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
26 février 2004 à 00:51:16

lol c pas grave au moin on est sure de l´avoire ton mess !

Sa serait bien de joue avec nooj gipel et baralai !

Tu veras que le jeux devient de plus en plus interessent au file de l´histoire ! tu en est ou ?

mya06
mya06
Niveau 5
26 février 2004 à 00:57:18

ben en fait, j´ai eu le jeu avant sa sortie ( je l´ai acheté en pré-commande) seulement j´en suis qu´à l´acte 3!! Snif snif! Je suis la honte du forum! En fait j´entraîne tellement mes persos avec chaque vétisphère que je passe plus de temps dans les quêtes annexes que dans les principales. Mais pire encore lol, demain j´achète le guide et je recommance tout!! Histoire de tout bien faire! Perfectionniste dans l´âme! lol
Sinon je viens juste de battre Bahamut et j´ai explosé les machines de le rte de de mi-hen ( je c plus comment ca s´écrit)... voilou

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
26 février 2004 à 01:01:07

Patrick Juvet... quel chanteur !

souris45
souris45
Niveau 14
26 février 2004 à 01:02:22

mya tu ne pourras pas finir à 100% lors de ta première partie

tu sais quand on joue on joue pour son plaisir pas pour faire un record de faire le jeu le plus rapidement possible -aucun interêt

mya06
mya06
Niveau 5
26 février 2004 à 01:04:35

ouai c´est klr pourquoi pas un personnage à l´effigie de Patrick Juvet dans un prochain FF... Perso j´achèterai ce jeu que si il font pareil avec Brian molko! :ok:
( Eh attends moi aussi je peux faire du hors sujet no probl ) lol

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
26 février 2004 à 01:05:27

Lénine serait mieux.

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
26 février 2004 à 01:10:06

Je te dis fait comme moi ! Te prend pas la tete dans ta premiere partie ! Tu la fait pour le plaisire tu va a tn rythme etc... apres quand tu l´auras terminer ba tu recommence en new games + !

Moi je suis a l´acte 5 ! Presque a la fin mais la je booste mes perso en m´entraineant sur el chemind e l´aude la trop fort les monstre 3000xp !

moi je v me coucher a++++++++++

mya06
mya06
Niveau 5
26 février 2004 à 01:11:06

je cherche pas à faire un record! Et d´ailleurs si je recommence le jeu avant la fin, c´est pour pouvoir essayer d´avoir un maxx de trucs, tout en ayant encore envie de savoir le déroulement de l´histoire ( que je ne connaitrais pas encore puique je ne l´aurais pas fini avant) et excuse moi de te contredire mais on peut finir le jeu à 100% ( du moins avoir les fins bonus) sans le recommencer une deuxième fois http://ffx2.guide.free.fr/solution/soluce_centpourcent.htm c´est ce qui est dit ici...
( mais bon c´est pas mon but nan plus), comme tu le dis on joue pour le plaisir ( et sur ce point tu as raison) seulement moi mon plaisir c´est de faire évoluer mes persos et d´avoir le maximum de choses, en vivant à fond l´histoire!

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
26 février 2004 à 13:41:49

Oh je te dis juste comment je fais !

mya06
mya06
Niveau 5
26 février 2004 à 21:40:06

lol Ganondorf75! Je parlais a souris45!

Ganondorf75
Ganondorf75