Sympa la grotte à la plaine foudroyée, mais un leger probleme de compréhension notre nouveau petit jeu!
Pour ceux qui ne sont toujours pas allé visiter cette grotte qui permet d´apprend pas mal de compétences et de chopper d´EXP, ils ne vont pas etres dessus de revoir un petit jeux completement a chier a base d´ouverture de porte et de combinaison plus chiante les unes que les autres!
Enfin bon, j´explique, vous arrivé pres d´une paroi qui possede la moitié d´un code et qiu vous donne la moitié de code de la paroi suivante! Il suffit ( si g bien capté) d´additionner les nombre entre eux !
Exemple : je suis sur la paroi 11 qui me donne une parti de son code ici on vas dire 7, la paroi précédente me donne 6, pour débloquer la paroi 11 je dois faire 7+6=13 donc taper 13, magique la paroi s´ouvre!
Par contre petit prob, apres ouverture d´une paroi qui me donne pour la suivante le nombre 10 ( pour la paroi 5). Apres multe combat tous aussi rapide les uns que les autres, j´arrive enfin a cette paroi n°5 qui me donne la 2eme moitié 436. Tou naturellement j´additionne 10+436 ce qui doit me donner 446, je me trompe ? si c le cas je retourne sur mes calcul en binaire . ..
Et comme par hasard, mauvais code !
Alors si Mr Dante0 peut m´aider ou quelqu´un....
Sinon les Soeur Magus . ... AIE AIE AIE ce que g pris ds la tronche . ..
Dédicace a mon Tiny Bronco !