CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Pétition : Pour FFXI

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
26 février 2004 à 14:28:35

signez la pétition meme si vous naimez pas ffxi sa impliquera tout de meme une plus grande implantation de square en europe!

zigzag21
zigzag21
Niveau 9
26 février 2004 à 14:39:36

ok d´accord j´ai ete un peut fort en disant que c´etai nul mais quand meme moi je suis pas tres fort en anglai mais c´est pas le prob du jeu vu que je parle a personne dans le jeu mais au bout d´un moment on s´ennuie surtout que le chocobo sont dispo seulement pour ceux qui ont le level 20 et pour etre level 20 y faudrait passer plus de 6 moi pour etre a se level c´est pour ca que je disait que c´etai un peut pourri ce jeu

zigzag21
zigzag21
Niveau 9
26 février 2004 à 14:41:40

par rapport a daoc ou horizon ou on est vite level 20 en deux semaine on est level 20 dans horizon pour daoc je c pas vu que j´ai le jeu mais je c pas encore m´inscrire

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
26 février 2004 à 14:44:01

le voir sortir un jour sur PS2 revele du miracle ! Mais une version PC n´est pas impossible...

zigzag21
zigzag21
Niveau 9
26 février 2004 à 14:44:55

la version pc est deja dispo au US

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
26 février 2004 à 14:49:11

je préfèrerais largement une version PC pck le matériel sur ps2 coûterait très cher
-abonnement adsl
-le jeu
-modem ps2
-clavier-manette ( il en existe en france mais à120 eurod)

adryx
adryx
Niveau 8
26 février 2004 à 14:50:52

c sa le pire c que tu dois payer le matos + le jeu + la console ( pour ceux qui n´ont pas de pc detaille ^^) ton abonnement + la mensualité de 10€ par mois pour y joué ( mais sa jen suis pas sûr!!!!!!!! j´ai vu sa ds un magazine ! !!)

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
26 février 2004 à 14:55:32

" Finalbest Posté le 26 février 2004 à 14:49:11
je préfèrerais largement une version PC pck le matériel sur ps2 coûterait très cher
-abonnement adsl
-le jeu
-modem ps2
-clavier-manette ( il en existe en france mais à120 eurod) "

un modem PS2 sa n´existe pas,c´est un adaptateur reseau qui coute 40 €.
clavier manette..nan tu achete un adaptateur USB pour les clavier sa coute presque rien.
l´abonement ADSL bin pour un jeu online tu n´as pas trop les choix.
par contre il faut aussi acheter le DD de sony qui coute 80 €.
Sa parait cher mais il faut se dire que pour jouer sur PC il faut minimun un 2 Ghz et bcp de place sur votre DD car il y a 5 CD d´installation !

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
26 février 2004 à 14:58:38

c vrai aussi mais si tu las déja..(le pc)

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
26 février 2004 à 15:01:00

bin si tu as deja un PC qui te permet de jouer a FF XI bin c´est cool mais c´est pas permit a tout le monde d´acheter un PC a 1500 € alors que l´installation sur PS2 coutera 200 €

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
26 février 2004 à 15:02:32

Tiens c´est marrant mais monsieur dit qu´il la eu en US... lol tu me fais bien rire il n´est pas encore sortie la-bas!

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
26 février 2004 à 17:35:18

Tommy > Je me doute que tu parles à moi . Tu n´a pas l´air très au courant . La beta-test US est fini depuis un bail . Le jeu est sortie sur PC fin novembre 2003 aux US et au canada .

Avant de te moquer, renseigne toi bien . Et applique ce conseil :
Si t´es con, mieux vaut te taire que de l´ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet .

Si tu ne me crois pas, regarde mes images sur mon sites, je suis Khokoro :
http://membres.lycos.fr/bahamut38/Screens%20FF11/

Je réafirme, je l´ai en US . J´étais l´un des piliers de la guilde Les Cavaliers de l´Aube .

Ensuite, 6 mois pour passer 20 lv ? !
Tu n´y as pas joué, ça se voit . En quelques semaines ( 1 mois environ) et en jouant occasionnellement j´étais lv15 . Et encore, je faisais plein de chose à côté comme m´occuper de ma guilde .

zigzag21
zigzag21
Niveau 9
26 février 2004 à 17:36:54

y parlait pas que de toi y parlait de moi aussi parseque j´ai le jeu US

zigzag21
zigzag21
Niveau 9
26 février 2004 à 17:38:51

dit bahamut tu est sur quelle ville ( merde j´ai oublier leur nom)car on pourrait fairre des partie de chasse ensemble car etre le seul FR sur un serveur plein d´US c´est pas cool

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
26 février 2004 à 17:39:11

a mon avis il n´avait pas comprit que vous parliez de la version PC qui elle est dispo au USA.

zigzag21
zigzag21
Niveau 9
26 février 2004 à 17:40:15

oui j´ai aussi exagerer sur la facon de monter les niveau mais moi je passe pas toute la journee et la nuit a drinder a mort pour etre level 20

zigzag21
zigzag21
Niveau 9
26 février 2004 à 17:42:15

surtout que moi je reste pres de la ville et le max que je tue c´est des wild hare des ding bat et des orcish alor je gagne pas bcp d´exp et d´argent

zigzag21
zigzag21
Niveau 9
26 février 2004 à 17:47:22

mais bahamut si tu veux bien je veux bien venir dans ta guilde tu m aiderat a monter plus vite level 20 car je veux mon chocobo meme si on peut pas l´avoir indefiniment j troi perso dans le jeu est leur nom est galadriele une elf , juana une humaine et rishosho un tarutaru si je me suis pas tromper dans l´orto du dernier c´est ca leur nom

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
26 février 2004 à 17:48:42

zigzag > J´étais à Windurst sur Gilgamesh . Un tarutaru redmage souhaitant être Bard/Summoner .

N´ayant plus le temps pour jouer à ce jeu, j´ai arrêté d´y jouer depuis debut 2004 . Comme tu le dis, on progresse très très ( trop pour moi) lentement . Le gameplay est pas assez rapide . Passer de PSO dreamcast à FF11, ça change bcp .
Le jeu est très bien ( il a remporté plusieurs grand prix) mais c´est juste qu´il ne me convient pas .

A présent j´attends World of Warcraft qui à l´air parfaitement à mon gout et adapter aussi pour les joueurs occasionels .

Si tu veux des FR, voici mon ancienne guilde :
http://cavaliersdelaube.free.fr/
Va plutot sur le forum .
Au faite ils sont tous sur gilgamesh, ils pourront te donner un World pass . Dis leur que tu viens de la part de Khokoro, ils t´en fileront un rapidement ; )

zigzag21
zigzag21
Niveau 9
26 février 2004 à 17:52:59

ok mais j´ai juste une question a te poser comment on devient barde j´ai essaiyer plein de truc monter les niveau,etc.. mais j´y arrive pas tu peut me dire comment faire stp et encore un question gilgamesh c´est sur windurst je me suis pas tromper??

La vidéo du moment