j´ai une ptite question ( ou plutôt je demande votre avis) j´en suis à l´acte 3 et je m´occupe un peu des quêtes annexes ; j´en suis à Macalania au moment où il faut enchaîner des combats contre différents monstres avant d´obtenir la vétisphère Bersek mais le problème c´est que je n´arrive pas à tenir face aux monstres... je pourrais simplement me booster pendant 2heures mais avant de le faire j´aurais voulu savoir si il y avait pas une petite astuce ou si vous auriez pas des conseils à me donner... voilà
winged
Niveau 4
25 février 2004 à 17:35:11
kel niveau as tu ? Sinon tu utilises la mage noire et tu lance des magies de types feu puis tu gardes aupres de toi un mage blanc ki te soigne et une personne ki a une grande attaque et tt devrai bien se passer
tigranatos
Niveau 4
25 février 2004 à 17:35:12
c le premier combat le plus dur je crois...avec meta chimaira et un flambos.. tout ce que tu peux faire c essayer de battre chimaira le plus vite possible et ensuite t´occuper de flambos...les autres combat sont plus facil ( un peu) mais evolue quand meme un peu..
fast_back
Niveau 3
25 février 2004 à 17:42:50
c´est vrai que j´avais pas trop pensé à la magie noire j´utilisais 2 guerriers et un mage blanc, et leurs tenues spéciales...heuresement que j´ai développé un mage noir mes niveaux sont à 18 ou 19 avec yuna et rikku et 22 avec paine... je vais essayer d´arriver aux niveaux 25 - 30 en tout cas merci de votre aide
souris45
Niveau 14
02 mars 2004 à 18:32:28
pour info
sayan57
Niveau 1
02 mars 2004 à 18:52:20
lol cest tout con pour meta chimaira tu prend paine avec les vetisphere dersseuse et tu met KO meta chimaira en un coup moi sa a tjrs marché avec ce gros . ..