CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>> Les Statistiques du forum

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 février 2006 à 21:22:42

Mouais... :sarcastic:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:14:41

:-p

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
14 mars 2006 à 12:15:29

http://jvstats.planet-shi[...]nflate.php?num=7683

:up:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:58:31

damned ,je suis le 4ième ancien toujours présent! :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 mars 2006 à 13:11:14

Zigen´ a trop d´avance. :(

clairee
clairee
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:09:52

Baba : tu es 4ème car j´avais plus le net donc je suis pas dans ces stats. :-p
mais pour les prochaines, tu vas rétrograder. :sarcastic:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:49:21

ca ne fera que 5ième alors qu´a l´époque je n´aurais meme pas pu espérer etre dans le classement :lol:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
02 avril 2006 à 19:20:13

faut quand meme remetre le lien de temps en temps :lol:

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=7683

140204916816
140204916816
Niveau 9
02 avril 2006 à 19:24:12

de retour ? :hum: plus de liberter :rire: :lol:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
02 avril 2006 à 19:25:09

pas vraiment mais pour le moment sa marche mais je sais pas combien de temps :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2006 à 14:43:48

Petite information de Fremen à propos des stats :

« Comme certains ont pu le remarquer, la série de mises à jour de cette semaine ne se déroule pas comme d’habitude. En fait, elle ne se déroule pas du tout ;)

La raison est que le code source des pages de Jeuxvideo.com a été modifié. Sur Jeuxvideo.com comme ailleurs, le code source est le "mini-programme" qui se cache derrière les pages sur lesquelles vous vous baladez. Dans un sens c’est une bonne nouvelle, car ça montre que les forums évoluent ! L’ennui est que le programme de statistiques s’appuie sur ce code source, et Dimanche dernier il n’arrivait plus à lire correctement les posts.

Sans détailler le fonctionnement du programme, le problème actuel est que d’un côté il a enregistré l’état actuel de chaque forum (dates des topics et nombre de posts) et de l’autre il n’a pas pris en compte les posts. Les implications sont nombreuses : les liens des citations vers les messages datés après le 2 avril seront pour la plupart incorrects, les messages postés entre le 26 mars et le 2 avril ne seront pas pris en compte et évidemment la plupart des chiffres seront faussés.

Il est possible de revenir en arrière mais cela nécessitera l’écriture d’un petit script. C’est pourquoi je vous annonce qu’il n’y aura probablement pas de mise à jour d’ici deux ou trois semaines, le temps de régler ce vilain problème. :(

Par conséquent, je m’excuse pour ces désagréments. »

Voilà. :ok: Donc on peut attendre un petit peu avant d´avoir la prochaine MàJ. :)

clairee
clairee
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:58:04

c´est comme ca que tu travailles, puce ?
gare au CNE ! :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:04:00

Comité national de l´ethique ? :p
Merci de l´info Puçounet ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2006 à 20:46:11

Claire ~> Mdr. ^_^ :rire2:
Ouais c´est comme ça que je travail. :-p Sur JV. :cool:
Non enfaite, aujourd´hui, enfin cette après midi, mon patron a eu un grand rendez-vous, et donc j´en au profité pour venir squatter un peu. :)

Média ~> Chaud la blague sur le C.N.E. ! :sarcastic:
En tout cas de rien pour l´info´ ! :-p Dès que la prochaine MàJ est là je la posterai (à moins que quelqu´un le fasse avant moi). :ok:

140204916816
140204916816
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:48:20

c´est quoi comme statistique ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 avril 2006 à 12:19:02

Qu´est-ce-que les statistiques des forums ?

« Vous trouverez sur ce site les chiffres-clés sur la majorité des forums, différents classements, ainsi que la possibilité de personnaliser les informations vous concernant.

Bienvenue sur le site non officiel des statistiques des forums de Jeuxvideo.com, et bonne visite ! »

En outre, Fremen (la personne qui fait les stats ^^) a conçu un programme mettant en oeuvre la possibilité de compter le nombre de post, le nombre de chart, le nombre de post par tranche d´heure, le nombre de jour de présence... Ect...!
Tout cela sous forme de classement. Voilà. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 avril 2006 à 09:44:29

Nouvelle MàJ. :ok:

vltima
vltima
Niveau 8
29 avril 2006 à 19:32:13

allez un petit :up:

camilleloveuse
camilleloveuse
Niveau 4
27 juin 2006 à 14:00:55

va signer stp mm si ca t´interesse pa c une pétition a envoyé a square-enix pour faire venir en europe le final fantasy 10-2 last mission
http://www.petitiononlineine.com/15423597/petition.html

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 octobre 2006 à 10:15:29

Le retour des statistiques ne devaient plus se faire attendre très longtemps, je vous cite déjà le première article...:

« Comme annoncé précédemment, les statistiques vont être relancées durant ce mois de septembre, et ce de façon progressive.

Le nouveau programme de statistiques est actuellement en phase de test et il prendra désormais la place de l’ancien. Qui dit "test" dit "aucune certitude", par conséquent il est pour le moment impossible de garantir la date à laquelle les statistiques de tous les forums seront de nouveau disponibles. Je vous invite à cet effet à consulter régulièrement la liste des forums dans les semaines à venir.

Parmi les nouveautés présentes dans les statistiques, vous trouverez :

- un classement général, pour le moment faux puisqu’il ne prend en compte que quelques forums. Il sera mis à jour au même rythme que les forums et disponible depuis la rubrique Stats générales

- un graphique indiquant l’évolution du nombre de messages sur chaque forum, en fonction du temps

- un autre graphique indiquant la proportion de messages postés en fonction du jour de la semaine

- la possibilité de s’inscrire (section Modifier un compte), pour regrouper soi-même ses pseudonymes, indiquer des informations personnelles voire un petit commentaire qui s’affichera dans les statistiques. A noter que les anciens regroupement de pseudos n’ont pas pu être conservés, car le programme nécessite maintenant que l’on crée un compte à cet effet.

- de nouveaux chiffres, notamment sur la qualité de l’orthographe

- un classement des smileys, qui m’avait souvent été réclamé :-)))

D’autres fonctionnalités viendront peut-être par la suite, tout va dépendre des quelques mois de tests qui vont venir. Toujours est-il que le programme est très récent et qu’il n’est probablement pas exempt de bugs. Donc si vous repérez des problèmes importants, en particulier dans la gestion de votre compte, merci de me l’indiquer sur le forum.

[...]

Pour le moment et dans les semaines à venir, il est possible qu’il y ait des liens morts, donc si une page ne s’affiche pas c’est tout à fait normal ^^ »

Voilà pour la new qui date un peu, mais j´avais pas pensé à la poster avant. Bien sûr dès que les stats du forum sont faites, je metterai un lien à disposition. :ok: