fumseck Posté le 25 février 2004 à 13:51:35
J´vais donner mon avis...
Déjà, ya des fautes d´orthographes à toutes les sauces, des abréviations et des smileys à chaque recoins, ce qui fait pas très très sérieux pour un test...
Ensuite, il y a quelques trucs qui ne sont pas énoncés et quelques trucs qui sont érronés ( notamment le fait qu´il dit qu´on ne peut pas s´équipé de quelque chose : faux, il y a les accessoires).
Aussi, il y a pas mal de spoilers, ce qu´il ne devrait pas y avoir dans des tests...
Il parle des musiques comme si c´était les même que tout les FF, chose fausse, elles sont très différentes des autres FF, il aurait du le dire...
Voilà, donc je ne garde pas un avis favorable à ce test... Et j´ai surement omis pas mal de chose.
Mais toi, tu lui trouves quoi a ce test ?
ahhhhh enfin qqun qui donne un avis intéressant ! ! ( meme s´il est négatif)
C´est clair pour les abréviations, elle aurait pu s´en garder, mais j´aime bien son style a JiLL.
Si tu trouves qu´y a des trucs erronés dans son test ou si tu veux faire une remarque a la testeuse poste un commentaire
Sinon, je trouve justement le style décale tres différent et c´est ce qui fait son charme au test ! mais on aime ou on aime po.