CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acte5 vegnagun

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
25 février 2004 à 12:57:20

voila chui tro venere ! g battu anima, g fai les trucs avec les notes de music, chui arrivé devant vegnagun, g battu la queue, les bras, et kan jme sui battu contre le buste, il ma défoncé le fion et je doi tou recommencer !
ya pa des spheres de sauvegarde entre chak partie du corps ?
ya pa une technik pour battre les membres assez facilement ? moi chui niv46 a 50 et a chak foi jutilise la tenue spéciale de paine et g battu la queule et les bras facilement mai contre le buste g pa duré lontemps

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
25 février 2004 à 12:59:59

entraine tes persos nv 53 env pr yuna et moi je l´ai battu facile,ac,rikku mage noire 100%
paine guerrier 100%
mage blanc yuna 100%
apres c du gateau comme dis souvent rikku lol

sintok
sintok
Niveau 10
25 février 2004 à 13:01:31

fais un peu de levelup au cas ou...
mais bon serieusement y a même pas besoin d´user d´un job ultime pour le battre...
Il n´y a pas de sauvegarde entre les parties, tu peux peut être revenir à la derniere sphère de sauvegarde, j´ai pas testé donc à vérifier ( le chemin est trop long, c´est trop relou..)
Il faut en tout cas se concentrer sur Vegnagun, et oublier les divers parties...
Pour le second combat tu peux tjrs te foutre boomerang, ça aidera vu qu´il utilise de la magie...
Pour le buste faut bourinner...
Met tes preso à un bon niveau 50 :oui:

big_squall
big_squall
Niveau 5
25 février 2004 à 13:01:32

moi jé k1 seul conseil pour toi fai évolué ton équipe o moin o niv 55 sinon ta oc1 chance!

chaosvalkyrie
chaosvalkyrie
Niveau 9
25 février 2004 à 13:06:44

je l´ai battu au niveau 46 c´est tout à fait possible. Je te conseille de te servir de deux personnages qui utilisent des attaques spéciales ( 1 qui fait des attaques puissantes sur une seule cible et l´autre qui utilisent des attaques touchant toutes les cibles, style hikari suprême) et tu te sers du 3ème perso pour soigner et protéger le groupe ( carapace et booster principalement), pas besoin qu´elle soit un mage blanc il lui suffit juste d´un peu de magie ou alors des bons objets ( vive alchimie), le mieux est qu´elle puisse avoir assez d´attaque pour bourriner efficacement si elle a rien à faire... en 1-2 hikari suprême ( ou une autre attaque) tu devrais pouvoir détruire les griffes de vegnagun et bourriner trankil la tete, ensuite tu refais quand les griffes ressuscitent. vala vala

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
25 février 2004 à 14:06:56

fo ke jbooste les compétence des tenues spéciales

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
25 février 2004 à 14:11:35

moi enfait jmet la palette determination et dessu ya guerriere et tireuse(c les 2jobs ke g boosté, g pa touché o autres casiment) et pui jfai la tenue spécaile de paine ké bien boosté(9999hp) mai avec les combats contre la queule et les bras jme sui fai exploser car javai plu de vie

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
25 février 2004 à 14:27:32

please help me again !
:up:

La vidéo du moment