CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MONSTRE DE FOU!!!!!

Thibane
Thibane
Niveau 7
25 février 2004 à 12:40:26

Putain jme fais exploser ma gueule par un putain de dragon dans via infinito! Ya pas moyen de faire ne serait-ce que une attaque! Y mbalance des 5000 de dégat et je peux rien faire! Je suis au niveau 40 pour tous mes persos et j´ai environ 1500 pts de vie. Voilà, comme vous pouvez le constater j´ai besoin d´aide sur ce coup.. =) Avis à qui peut me donner une astuce..

Leto-III
Leto-III
Niveau 5
25 février 2004 à 12:41:34

tu né pas oblijé de le battre, il faut ke tu joue les notes ke tu as trouvé sur les orgues et il disparaitra
en + tu peu fuire pendan le combat

paine90
paine90
Niveau 8
25 février 2004 à 12:41:38

donne moi son nom!!!
et je pourai t aider!!!

new-sin
new-sin
Niveau 7
25 février 2004 à 12:43:15

LOL alors la PTDR , lv 40?????laisse tomber la ta aucune chance lol sois au moins lv 70 pour lui et comme d hab utilise okidor ( le dragon dont tuparle est bien lv 80 hein? ) mais tu te p)lains seulement pour son attak physique de 5000..tu

paine90
paine90
Niveau 8
25 février 2004 à 12:44:07

dites moi son NOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thibane
Thibane
Niveau 7
25 février 2004 à 12:44:39

Cet enfoiré s´appelle AZI DAHAKA je crois. Il apparaît régulièrement dans les niveaux du via infinito. La plupart du temps je passe à côté en l´évitant mais là ce connard squate le passge et je suis obligé de le combattre.

Impossible de fuir.
C´est quoiles notes de l´orgue, pa sentendu parler de ca..

new-sin
new-sin
Niveau 7
25 février 2004 à 12:45:23

LOL alors la PTDR , lv 40?????laisse tomber la ta aucune chance lol sois au moins lv 70 pour lui et comme d hab utilise okidor ( le dragon dont tuparle est bien lv 80 hein? ) mais tu te p)lains seulement pour son attak physique de 5000..tu as pas vu son attaque ultrason?elle t´inflige 11000 degat!!( et ne te plains pas avec lui mais seulement avec les 2 derniers boss de co dongon stp :-p :-p :-p )

Thibane
Thibane
Niveau 7
25 février 2004 à 12:45:47

T´es un rigolo newsin. C´est justement pour choper okidor que je me tape le via infinito...

Erfff
Erfff
Niveau 10
25 février 2004 à 12:46:19

mdr jsuis acte 3 et jsuis a 9 nivo de toi :lol:

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
25 février 2004 à 12:46:30

et mec c koi l´istoire avec les notte et l´orgue

Erfff
Erfff
Niveau 10
25 février 2004 à 12:47:16

au fait si vous avez remarqué, Yuna a besoin de bcp plus d´expérience que les deux autres perso, Paine en a le moins besoin

Erfff
Erfff
Niveau 10
25 février 2004 à 12:47:55

kainhimself > > c ds l´au delà et pas ds via infinito pas la peine ke ten saches davantage

new-sin
new-sin
Niveau 7
25 février 2004 à 12:48:21

ah okkkk je croyais que tu parlais du boss moi,en effet cce dragon est hyper chiant la tu a pasl e choix cest okidor direct tu fais en sorte d´avoir un combat avant tu met ton perso en jaune et tu lui met initiative

Thibane
Thibane
Niveau 7
25 février 2004 à 12:48:34

Ben ya pas à rigoler erff. C´est pas etonnant que tu sois pas très loin de moi. Là je torche le jeu pour essayer de le finir le plus vite possible. J´ai décidé de pas y passer trop de temps sinon je bosserai jamais ces vacances.. Si j´y passe autant de temps que sur les derniers finals, c´est même pas la peine......

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
25 février 2004 à 12:49:17

a moi ge vais la ke a la fin de la quete du via mais merci

new-sin
new-sin
Niveau 7
25 février 2004 à 12:51:26

mais merde tes a quel niveau de via infinito toi?ta pas encore okidor et tu te prend ce dragon ( moi je l´ai pas rencontre mais des dragons tout aussi chiant que ce que tu me decris ) ce dragon la est en effet dans l´au-dela test ( le ragon dont je parlais,tu peux pas le battre a moins d etre tres haut level le truc que j´ai fait c´est que je sauvegardais tout les 2 niveaux comme ca si je me le prenais yavai une sauvegardep as loin et je pouvais continuer ( cest chiant a la longue mais au pmoins quand ta okidor tes trankil )

paine90
paine90
Niveau 8
25 février 2004 à 12:53:44

laisse tomber l orgue c dans l au dela!!
pour ton monstre il a 1462000pv alors fais gaf!!!
niv72 et immuniter a la graviter!!!
il a 1 oversoul en plus!!!
la cle et la rapiditer car il a 0 esquive!
utilise une tireuse 1 mage blanc et un guerrier
mage blanc regenere tout le tamps et fait bommerang avec lui si tu la pas utilises un rideau d etoiles!!
tireuse fer des tirs speciaux et rapides!
fer lui ceciter et avecle guerrier escrime!!
en cas de problemes mets les tenus speciales!!

new-sin
new-sin
Niveau 7
25 février 2004 à 12:53:56

mais serieux si tu ve avoir okidor entraine toi pour tes dommage le boss du lv 40 a 9999 hp mais te tue en 1 seule magie avec ultima alors entraine toi pour quet es perso fasse tres vite ensemble 9999 de degat sinon tu va avoir du mal

sintok
sintok
Niveau 10
25 février 2004 à 13:05:49

Je sais pas si tu as remarqué, mais ce dragon a un geste régulier, il attaque, se deplace en avant, puis retourne à sa position initiale..
Suffit de passer quand il est a sa position initiale...
Rien de bien compliqué.

Thibane
Thibane
Niveau 7
25 février 2004 à 16:02:00

Non justement sintok. Là je suis au niveau 32 ou 33, quelque chose par là, et le dragon dont tu me parles se trouve en plein milieu du passage, donc je suis forcé de l´affronter! C´est ça le problème!
Merci paine pour tes infos. Je crois que je vais laisser tomber cette quête de l´Okidor ( du Graal.....). C´est con parce qu´avec ce putain d´objet, je crois qu´tu deviens un véritable boucher...Enfin...
Ciao à tous.

La vidéo du moment