moi c ce que j´avais yugi
cookie il faut faire TTES les notes et d l´orddre
vegnagun n´est po non plus si facile que ca(enfin ptetre un peu)
au debut sa queue c facile elle tape du 400-700(une fois tt les tours ou tt les deux tours)ou alors une attaque que je n´ai subit que deux fois,un truc qui te tape 600 a tt les persos
pis ya les pattes
ac la magie noir tu detruis les tourelles et ac la guerriere tu detruis les ou la patte ché pu
pis ya le buste,tu detruis les deux autres pattes ac la magie pisle buste ac la guerriere
pis apres ya un autre truc c la tete et c juste apres le buste tu n´as mm po le tps de soigner tes persos et c l´un des plus coriaces
pis apres tu bats shuyin,terreur de zarnarkand c l´equivalent de champion de blitz ms il ets po super puissant
ne surtout po oublier de faire ta tt les debuts de combat carapace(et blindage)pis a tt les tours faire soin max mm si vous etes au max
ne jms faire boomerang car le soin max va aller direct a vegnagun
ttes les parties de vegnagun a part les substitues(les tourelles...)ont env. 36000 de hp sauf un truc qui en a 18000
shuiyn qd a lui a lui aussi 18000de hp
je vous laisse admirer la fin
oula g fais bcp de truc moi lol ms c vrai que ca fait bcp ms c comme ca a peu pres que g fait et je l´ai gagné les doigts ds le zen comme dirait rikku