CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé des Astuces

gef87
gef87
Niveau 10
25 février 2004 à 11:37:48

Vous avez trouvé une astuce dans FF X-2, ca serait sympa de la partager avec tout le monde non ?

Je vous propose ici de poster VOS ( pas celle des autres) astuces ! Ainsi le moteur de recherche deu dforum aura facil de retrouver les astuces mais aussi n´importe qui pourra trouver facilement l´astuce qu´il recherche . ..

Si vous posez des questions : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10520213&NumForum=7683&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Ici c´est un résumé d´astuces ! !!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
25 février 2004 à 11:38:42

Qu´appelles tu astuces ?

souris45
souris45
Niveau 14
25 février 2004 à 11:39:37

j´ai crée un topic intitulé " réactualisation du moteur de recherches". Ou je mets l´intitulé des topics que je trouve complet ainsi qu´un lien menant directement sur le topic.

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10550883&NumForum=7683&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=26

gef87
gef87
Niveau 10
25 février 2004 à 11:43:17

@spiderman84
Astuce : c´est pour moi le moyen de faire quelque chose facilement ( ex : comment battre tel boss facilement, ou : comment obtenir bcp d´argent)

@souris45
Ouias j´ai vu ce topic mais tu ne donne pas les astuces dans le topic donc je trouve que ca pourrait etre util de les mettre toutes ici non ?

souris45
souris45
Niveau 14
25 février 2004 à 11:45:39

un forum sert à aider les gens, ils posent des questions et pour certaines reviennent un nombre incalculables de fois, donc sur mon topic si les gens prennent la peine de chercher et bien ils auront une réponse rapide. si je mets un lien pour tel ou tel boss ou pour avoir tel ou tel job.... et qu´il y a une réponse complète c´est une astuce

si tu veux des tonnes d´astuces tapes dans le moteur de recherche SOURIS45 tu vas en trouver.

gef87
gef87
Niveau 10
25 février 2004 à 11:48:36

Oui je suis tout à fait d´accord avec toi !

Mais pourquoi ne pas poster toutes les astuces ici afin d´en faire un résumé ? ??

Je ne sais pas si je m´exprime correctement . ..

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
25 février 2004 à 11:49:35

Hm j´ai vu ton topic, c´est simpa mais un peu fouilli. Les nouveau auront du mal à s´y retrouver, surtout que parfois les noms des topics correspondent pas avec ce qu´on y met à l´interrieur :/

Mais l´idée est bonne, avec des liens ça aurait été encore plus simple, commme par exemple :

Vetisphère Samouraï : le lien
Quête des couples de singe : le lien

Je ne fait que mettre ce que je pense, j´ai pas envie de révolutionner le forum ^^

gef87
gef87
Niveau 10
25 février 2004 à 11:54:25

Ouais mais étant newbie sur ce forum, moi si je cherche un astuces, je tape : astuces XXX dans le moteur de recherche et je trouve en général ce que je recherchais . ..

Le but de ce topic serait de rassembler un maximum d´astuces sur le jeu :) ca pourrait etre sympa et utile mais il faut respecter les auteurs des astuces ( si qq a poster une astuces pas question ke qq d´autre la poste ici sans cité l´auteur ! ) . ..

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
25 février 2004 à 11:57:01

Mettre les liens serait encore plus simple, tu pense pas ?
M´enfin bon.....pourquoi pas.

gef87
gef87
Niveau 10
25 février 2004 à 11:59:22

On peux mais :

1) Tu tombe ici
2) Tu cherche ton astuce
3) Tu la trouve
4) Tu clique sur le lien
5) Tu attand que la page se charge ( d´accord ca dépend des connetion ca)
6) Tu retrouve l´astuce sur l´autre page
7) Tu lis !

Ou :

1) Tu tombe ici
2) Tu cherche ton astuce
3) Tu la trouve
4) Tu lit !

Qu´est ce que vous préférez ?

souris45
souris45
Niveau 14
25 février 2004 à 12:00:07

pour l´histoire des liens, j´ai commencé hier a mettre l´intitulé du topic et le lien. Je crois faire mon maximum. Je suis pas tout le temps sur le forum, j´ai une vie privée aussi

et si des gens trouvent des liens hyper complets sur les pages qui arrivent ils peuvent mettre aussi leur participation en remontant le topic en mettant le nom du sujet et le lien mais à la condition qu´il soit le plus complet possible sinon ca donne rien du tout.

gef87
gef87
Niveau 10
25 février 2004 à 12:01:55

Ouais enfin bon . .. c´est pas pareil mais c´est un super travail que tu fais je le contre-di pas mais je croyais qu´un résumé de toutes les astuces pourrait etre utils :(:(:(:( :(

souris45
souris45
Niveau 14
25 février 2004 à 12:01:56

moi je pars du principe qu´un forum est communautaire et qu´un topic crée correctement avec un zoli intitulé et si une réponse a été faite, peut reservir aujourd´hui demain ou pourquoi pas dans beaucoup plus longtemps.

des gens ont pris la peine de répondre en détail à certaines questions, alors c´est cool que ces réponses reservent un jour. Voila pourquoi j´ai crée ce topic " réactualisation du moteur de recherche"

souris45
souris45
Niveau 14
25 février 2004 à 12:02:44

si le coeur t´en dit tu tapes souris45, et tu recopies le lien de tout les topics que j´ai crée ( bon courage)

gef87
gef87
Niveau 10
25 février 2004 à 12:04:04

1er post :
Oui tout à fait d´accord je ne dirais plus rien à ce sujet ( je suis pour ton topic)

2e post:
Tu parle a moi ?

souris45
souris45
Niveau 14
25 février 2004 à 12:05:41

bien sur voyons -lol

tu me demandes de mettre les liens, la !

vas y fais le pour les topics que j´ai crée. en n´oubliant pas de mettre l´intitulé. Tu verras c´est long à faire.

gef87
gef87
Niveau 10
25 février 2004 à 12:09:04

c Moon_le_chat qui veut mettre les liens, moi je voudrais juste que toutes les astuces sur le jeu soient rassemblées dans un seul topic ; )

souris45
souris45
Niveau 14
25 février 2004 à 12:10:29

entre ce que tu veux et ce qui pourrait être fait, il y a une grande différence -lol

tu sais en créant le topic de réactualisation du moteur de recherche, c´est ma toute petite contribution pour ce forum. En fait je fais ca, à chaque fois que je fais un rpg.

Bart-67
Bart-67
Niveau 2
25 février 2004 à 12:12:06

Ouai c beau tout sa mé ya pa une seul astuce en attendant , donc si les pro pourait se mettre d´accord se serai tres bien , et de mon coté je dirai ke ce serai mieu de mettre toute les astuces ici!!!
ce serait beaucoup plus simple!!!

gef87
gef87
Niveau 10
25 février 2004 à 12:14:32

@souris45
Ben ouais . . Ben on va essayé de rassembler les astuces ici alors ? Tout en citant les auteurs . .. Si tu veux bien reposter ici les astuces les + importantes que tu a faite je veux bien ; )

@Bart-67
C´est parti !

La vidéo du moment