Cette technique s´applique seulement a certains jobs comme mage blanc où noir. Mais il faut au moins avoir un mage blanc dans l´équipe. Voila comment faire :
_Trouvez-vous un adversaire assez nul, facile a battre et qui fait pas très mal.
-Ayez dans votre équipe un mage blanc et deux autres personnages qui ont des compétences spéciales, n´utilisant pas mes MP. Je m´explique : " concentration" par exemple, est une technique de magie noire qui n´utilise pas de MP lorsqu´on l´emploie.
-Ayez mis le curseur en " mémorisé" dans le menu option. Cela vous permet de refaire toujours les mêmes actions sans pourtant avoir à descendre le curseur sur la compétence que vous voulez utiliser.
-Et mnt, dites au mage blanc de faire que des prières, et aux autres de ne faire que le sort qui n´utilise pas de MP. A chaque prière ou sort lancé, votre personnage gagnera 1 PC.
L´utilité me demanderez vous ? C´est simple : laisser un dictionnaire sur le bouton X de votre manette pour qu´il soit tt le temps appuyé et allez vous balader. Vos personnages lancerons sans cesse leur sort ( il ne faut pas blesser l´adversaire, je précise), si l´adversaire attaque, la prière vous régénère, et au bout d´une demi heure de combat comme celu-ci vous avez gagné pleins de compétences sans lever le ptit doigt. Simpa hein ?