CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ques petites questions...

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
24 février 2004 à 19:48:24

A propos des compétences:eske les personnage n´apprenent pas forcement les meme compétence pour un meme vetisphere????????(ca veut dire que les perso sont plus ou moins compatible avec un vetisphere????)!autre question:sur une palette lorsqu´on change de vetisphere et kon gagne +5 en force.Mais ken suite on change encore de vetisphere et qu´on passe au dessus d´une case constition +5,eske on alors +5 en force et + 5 en constitution ou juste la derniere cas case activée c a dire la +5 en constitution?
jesper avoir eté clair :)
Je viens juste d´avoir FFX-2 donc voila
Merci

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
24 février 2004 à 19:51:03

pour les compétences: non, tout le monde apprends les mêmes trucs
Par contre y faut faire des atq spéciales avec une vétisphères pour apprendre plus rapidement la compétence.

Pour le changement de vétisphère de palettes g suis pas sur, g croyais que force +5 et constit+5 c´était pour toute la palette...

zigzag21
zigzag21
Niveau 9
24 février 2004 à 19:51:16

non tout les comp sont les meme pour les troi perso et oui quand tu passe sur force +5 pui constitution+5 tu garde force enfin je croi

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
24 février 2004 à 20:10:49

Pour les competance c´est paske je c pas pk mais yuna pour le job de tireuse peut apprendre plus de competence que rikku ou paine mais peut etre qu´elle pourront les apprendre plus tard!

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
25 février 2004 à 18:37:27

je réutilise mon ancien topic pour une otre question.
en me balladan sur un site web pour voir si je n´avais rien oublié en chemin bah je suis tombé sur qqche que je ne comprend
Je suis a lacte 1 a zanarkand et la soluce m dit ke je dois dabord allé o deser de bikanel pour activer l´active link et achevé la mission(mais c koi l´active link et c´est vraiment important???)
Autre choz il me dit kapres la presentation de yuna on obtient une sugoi sphere(mais c koi ca?????je pense pas lavoir eu.a moins ke sa sappel autrement?)
Voila merci

yo[gim]bo
yo[gim]bo
Niveau 4
25 février 2004 à 18:41:10

active link=les villes avec marqué important a koté
sinon pour ta sphere je sais pas t´as regardé dans objet clé pour voir si t´avais une sphere a part celle ou il y a " ???"ki est enfermé

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
27 février 2004 à 17:19:48

autre question:
Je pensée que les vetisphere speciale de yuna,rikku,paine etait cachées mais apparement non elle ne sont pas cachée mais pluto obligatoire.on est obligé de tomber dessus lorsqu´on cherche les tenues des leblanchettes!!!!!a moins ke c moi ki est pas fé ca de maniere normale??????(car moi j´ai suivi les indication donné a guadosalam pour toruvé les costumes de leblanchette et faisant les 2 premieres destination j´ai eu le vetisphere special de yuna et celui de rikku.il me reste a a suivre le chemin apres le selenos et je pense dailleur ke je vais trouver le vetisphere caché de paine)

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
27 février 2004 à 17:23:33

up

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
27 février 2004 à 17:29:01

o aidez moi plz
up

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
27 février 2004 à 17:39:17

repondez svp!!!!!!!!en plus pour finir je n´arive pas a trouvé de leblanchette apres le selenos!!!!!comment fer
repondez g besoin daide!!!!!!!!

Busard
Busard
Niveau 10
27 février 2004 à 17:39:45

patience :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
27 février 2004 à 17:40:56

Y´a plusieurs tenues dont les compétences diffèrent: dresseuse, mascote et la tenue spéciale :ok:

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
27 février 2004 à 17:42:31

je crois ke c plus ca mon pb mais bon merci davir repondu kan meme!mais repondez a ma dernier kestion plz

Busard
Busard
Niveau 10
27 février 2004 à 17:44:47

La tenue spéciale de Paine ( beaucoup l´ont raté) se trouve à la sphérosource de macalania ( il faut parler 4 fois à Trommel)

Par contre, la dernière tenue de leblanchette est au mont gagazet :ok: si tu veux voir une vidéo fun, il faut y faire un truc spéciale :oui:

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
27 février 2004 à 17:45:10

c normal les leblanchettes ont traversé le selénos et fouillent la route de djose a present c´est un seul et mm groupes pas 2 diferent le dernier groupe est au mont gagazet ( noublie pas de parler a kimahri plusieurs fois our avoir la vetispheres dresseuse apres)

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
27 février 2004 à 17:47:14

ne va pas au point de sauvegarde en haut de la montagne si tu ve la scene marrante ( en faite tu cours apres une leblanchette ( je crois) et il faut que tu la suivent tt le tps mais faut pas que tu sauvegarde sinon ta pas la scene)

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
27 février 2004 à 17:47:33

ma derniere kestion pour ajourdui:merci de mavoir aidé dark crasher :comment c tu kil sont o mont gagazet car moi ils m´on rien dit du tout a propos du mont gagazet a guadosalam!et oui les vetisphere speciale de chak perso ne sont donc pas cachée et on est donc obligé de les avoir ou je me trompe?ya pas dotr moyen d´obtenir des costumes de leblanchette!

Busard
Busard
Niveau 10
27 février 2004 à 17:50:39

Non, pour la vidéo marrante, il faut continuer à escalader quand on aperçoit le point de sauvegarde ( au lieu d´aller dans sa direction) et tout en haut ( avant la zone de l´acte 1), y´aura un endroit où la vidéo se déclenche

La vidéo du moment