Ce jeu n´a que de bonnes critiques. Il m´a l´air, à premier abord, bien compliqué avec tous ces noms en japonais... Est-il tourné " Manga" à 100 % ? Sinon, est-ce que vous me conseillez de l´acheter malgré que je n´ai jamais touché aucun final fantasy ?
resident_128
Niveau 8
24 février 2004 à 16:29:50
il est tout simple tu verras :pas de probleme
Zaperman_
Niveau 10
24 février 2004 à 16:30:05
aucun FF ? ? ca va te faire bizzare...joue au moins au X, ou du moins informe toi sur son histoire...
pour le reste, le jeu n´est pas tourné " Manga" amis J-pop...ce qui est pas forcement genial, mais le reste c que du bonheur, n´hesite pas...
Tidus-Tidus
Niveau 10
24 février 2004 à 16:31:38
ne joue pas a ce FF sinon ca va te degouter de la serie des FF
Konft
Niveau 7
24 février 2004 à 16:32:54
En qq mots, c´est quoi l´histoire vu que c´est une suite du précédent volet. Je compte fourger cette daube de Need For Speed Undermachin pour Final Fantasy
Zaperman_
Niveau 10
24 février 2004 à 16:34:06
tidus > je suis pas du tout d´accord... ok, c pas le meilleur FF loins de la mais c apourrait le " degouter" si il connaissait d´"autres comme le 6 le 7 ou bien le 10...mais la je pense que qq qui n´a jamais joué aux autres peut aimer...
Konft
Niveau 7
24 février 2004 à 16:40:18
Bon ben moi sais plus quoi faire maintenant
Tidus-Tidus
Niveau 10
24 février 2004 à 16:40:59
il aimera mais ca ne lui donnera pas envie de claker de la thune pour un autre FF
w_baha
Niveau 4
24 février 2004 à 16:43:06
informe toi sur l histoire du X sinon tu n´y comprendra pas grand chose, menfin tu comprendras " l histoire" du X-2 mais tu ne feras pas le rapport avec le jeu précedent mais bon a mon avis sa vaut le coup de l acheter ilest vraiment tres bien et n écoute pas ceux qui te disent qu il est nul sans argumenté leur réponse
Konft
Niveau 7
24 février 2004 à 16:48:30
Merci w_baha pour ta réponse. Mais de quoi parle l´histoire ? En deux mots bien sur
Tidus-Tidus
Niveau 10
24 février 2004 à 16:50:55
ba toi argumente! le jeu tu es pété de rire tellement c´est ridicule yuna la chanteuse alors que ds le X elle était meme pas capable d´en placé une ! en plus elles sont chasseuse de spheres genre la proffession sortie de je ne sais ou. et l´ecran mission accomplie et nouvelle mission pff tu crois que ca a sa place dans un jeu de role ? qu´on vienne pas me dire que ce jeu est super, ou sinon c´est vs etes vraiment pas difficile. Ms on ne peut pas en vouloir a square; on voulait uen suite on l´a eu; il n´ont que suivre ce qu´on voulait, et ils ont fait ca que pour la thune pfff square s´est bien foutu de nous sur ce volet on a meme pas eu la version internationale et la last mission alors qu´ils avaient le temps de le traduire...pff et vs trouvez pas lamentable qu´il suffit meme pas de 100 heures pr boucler le jeu a 100 %. en tout cas une belle deception pour moi. encore FFX est un jeu magnifique mais sa suite est piteuse !