CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes mon seul espoir, please

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
24 février 2004 à 14:19:55

Et tu t´es mis en face de la 2eme orgue et ca marche pas ? ? T´as pas les notes qui s´affichent ? ?

fantasyeyes2
fantasyeyes2
Niveau 5
24 février 2004 à 14:20:22

j´ai fais tout ca j´ai mis tout ce qui a et le boss et tojours la en plus j´ai pas touché un seul laser a mon avis c´est parce que le premier boss ej ´lai battu et aps désactiver
alors que faire???????

fantasyeyes2
fantasyeyes2
Niveau 5
24 février 2004 à 14:21:05

oui j´ai les notes je le joue dans le bonne orde en plus fa mi fa sol do

fantasyeyes2
fantasyeyes2
Niveau 5
24 février 2004 à 14:22:07

ca serait pas parce que ´jai battu le premier boss au lieu de faire ca

big_squall
big_squall
Niveau 5
24 février 2004 à 14:22:22

tu sai pas commen i fo faire apre avoir parler a gippel kan i te donne la sphére de paine alors i fo faire koi apre pr pa avoir a se battre

Zelol
Zelol
Niveau 10
24 février 2004 à 14:22:42

faut faire des sons ds l´ordre en montant sur des piliers attends que j´m´en rappel

deja tu vas sur le pilier de gauche qui t´amene un peu plus haut de la tu sautes sur le pilier de droite

juste apres ca tu sautes a droite

tu te places au centre pour etre transporté ailleurs

ensuite tu sautes sur le petit rocher au dessus et de la tu sautes a droite sur le deuxieme truc de music

en suite tu reviens a la plate forme ou y´a la sphere de sauvegarde

de cette plate forme tu vas vers la droite et tu sautes sur la rocher de la tu sautes sur le rocher la plus a droite pour encore un truc de music

tu reviens a la plate forme ou y´a la sphere de sauvegarde

tu reprends le rocher a gauche mais tu sautes a gauche cette fois tu sautes sur le rocher flottant au dessus puis tu sautes a droite pour activer un truc de music

tu reviens sur le rocher flottant qui se deplace vers le haut puis sur le rocher ou y´a un coffre avant de sauter sur ta gauche ou y´a un truc de music

tu reprends le rocher flottant il descend jusqu´en bas jusqu´a la plate forme ou y´a la sphere de sauvegarde et tu remontes directement dessus pour qu´il s´arrete au premier niveau la tu sautes a gauche puis vers le bas pour un bloc de music

ensuite tu sautes vers le bas pour atteindre le rocher flotant qui t´amene a la sphere de sauvegarde

tu vas a droite tu montes sur le rocher pour qu´il se deplace puis tu vas a droite pour atteindre un autre rocher musical

apres ca tu vas sur le plus grande plate forme pour repeter ttes les melodies mais ca se fait automatiquement et ton portail s´ouvrira sans boss a 146.000HP a battre lol

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
24 février 2004 à 14:23:05

non aucun rapport, la melodie doit ouvrir un portail d´energie

big_squall
big_squall
Niveau 5
24 février 2004 à 14:24:12

non je sai pk parce ke i fo faure du premier piano de 1en1 apré le 1 tu va o 2 sinon ta pas toute les note jen sui sur

Zelol
Zelol
Niveau 10
24 février 2004 à 14:24:32

oui mais si tu fais pas les melodies ds l´ordre bah t´as un boss qu´apparait t´as qu´a essaiyé

fantasyeyes2
fantasyeyes2
Niveau 5
24 février 2004 à 14:25:01

alors que me reste t´il a faire?

car la je suis déséspéré

pq ca foire!!!!!!!!!!

Zelol
Zelol
Niveau 10
24 février 2004 à 14:25:19

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhttendez vous parlez du TOUT PREMIER truc de music?

big_squall
big_squall
Niveau 5
24 février 2004 à 14:25:44

merci je vai aller assaier si kelkun a 1 autre kil me le dise

big_squall
big_squall
Niveau 5
24 février 2004 à 14:26:16

non moi je parle du dernier

fantasyeyes2
fantasyeyes2
Niveau 5
24 février 2004 à 14:26:17

oui bis squall je crois que ta´s raison car les notes de la 2ème barrière commence qu´a la moitié

j´ai que 5 notes d´écrites quoi donc je dois ou battre le boss ou tout recommencé^^
fais chierrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zelol
Zelol
Niveau 10
24 février 2004 à 14:26:50

pour les tt premiers truc de music faut trouver les plaques bleues et ensuite tu vas sur le truc de piano et tu entres les notes ds l´ordre et moi j´y vais @+

fantasyeyes2
fantasyeyes2
Niveau 5
24 février 2004 à 14:27:42

mias j´ai fais ca mais ca foire^^

c´est surement car le première barrière j´ai aps fais ca a place j´ai battu le monstre

big_squall
big_squall
Niveau 5
24 février 2004 à 14:27:53

tu comence avec le 1 piano ensuite tu fai le 2 et ensuite le 3 et la sa va marcher

fantasyeyes2
fantasyeyes2
Niveau 5
24 février 2004 à 14:28:38

mais je peux plus rien fairte avec le premier les notes s´active pas car j´ai niqué le monstre

big_squall
big_squall
Niveau 5
24 février 2004 à 14:32:08

le premier piano et juste devant lentrer tu arrive a i aller

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
24 février 2004 à 14:33:19

Bon fantasyeyes, on reprend du début :

La premiere fois que tu entends la premiere melodie a 3 notes, tu vas la jouer sur le 1er orgue, resultat : une barriere electrique s´ouvre a droite, ensuite il y a d´autres barrieres qui faut passer quand elles ne font plus d´electricité. ENSUITE tu cherches des symbloes bleus ( 4 ) tu fais gaffe de pas alerter les robots sinon des rayons rouges te barrent le chemin et t´es obligé de retourner au premier clavier pour les desactiver soit tu saute par dessus avec " O" Ensuite tu entends 4 notes va devant le 2eme orgue a cote du coffre au megalixir et JOUE, ca ouvre un portail d´energie, si tu tente de forcer un portail scellé tu tombe contre " Azi-Dahaka" mais tu peux fuir le combat. Ensuite t´as 3 symboles bleus ( comme avant d´entendre la 1ere musique) a trouver, tu joue sur le 3eme orgues et ouvre le dernier portail d´energieet tu rencontre Gippel . .. voilà

La vidéo du moment