CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bevelle, descendre tout au fond...

mya06
mya06
Niveau 5
24 février 2004 à 13:31:18

Salut tout le monde...
Avant que l´on me reproche de poser une question qui a déja été posée, je précise que je suis allée voir dans les " archives" lol et j´ai pas trouvé...
Donc, je suis à Bevelle, à l´endroit où il faut activer les tours. J´ai activé les 6 pour pouvoir descendre jusqu´en bas. Je pourrais continuer le jeu sans me soucier, mais j´aimerais descendre au fond pour prendre l´objet bonus: le ruban. Seulement Yuna ne veut pas descendre. CAD je descends les trois premières, après les trois autres j´y arrive pas elle remonte sur celle d´avant!!!
Si vous voyez ce qu´il faut faire aidez moi svp... Pitetre que c´est tout bête mais en tout cas je vois vraiment pas...
Merci d´avance!!

FF7
FF7
Niveau 12
24 février 2004 à 13:33:25

bah je pourai pas t´aider parce que je suis juste avant!
t´es a combien de % a cet endroit?
j´aimerai bien savoir parce que moi je suis 41%..

FF7
FF7
Niveau 12
24 février 2004 à 13:38:09

il faut que tu metes les les pilliers pour que ca fasse un escalier en spirale...

mya06
mya06
Niveau 5
24 février 2004 à 13:45:56

ben... Je suis pas à 41% ça c´est sur! Je suis à ( attends je vais voir)................. 27% ! ! lol
Si j´ai pas d´escalier en spiral, c´est qu´il me manque quelque chose... Je pensais avoir actionné toutes les tours...Pourtant, arrivé à la dernière ( enfin celle qui devait être la dernière) ya le 2° Boss ( Geosgaeno, celui qui poursuit Tidus au début de FFX ) qui s´est ramené... Preuve que j´avais tout fait nan? ouhla qu´est ce que j´ai foutu... mdr

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
24 février 2004 à 13:48:42

Alors voilà:

Considère que les piliers sont comme ça:

. .C..
E...F
B...A
. .D..

Pour Ruban tu fais:

DABEBFBC

Voilà :ok:

mumule
mumule
Niveau 6
24 février 2004 à 13:51:55

:dpdr:

mya06
mya06
Niveau 5
24 février 2004 à 14:05:11

lol C´est bon!!!! J´y suis arrivée!!! je sais pas comment j´ai fais!!! Mais j´y suis arivée ! !! trop fort!! lol
Par contre je suis pas encore descendue, je suis sûre qu´il va encore m´arriver quelque chose!! mdr
Merci a tous!!! A +

Mihura
Mihura
Niveau 8
24 février 2004 à 16:11:45

Après toute une aprem d´essais et d´erreurs motivée par " le ruban ! Je veux le ruban ! !!" ; -) j´ai enfin réussi à aligner correctement les plates-formes. / victoire :o)

Cela aura été couteux en temps mais bénéfique en exp ( 5 niv en plus ^^), en gils et en accessoires puisque g fini par crouler sous les bagues zéphyr et azurées et en ayant droit aussi à un bracelet zéphyr ( auto récup) et à 3 bagues T& ( tonnerre et eau abs) en volant ces boss en oversoul.

Bref, je ne peux pas vraiment expliquer comment g fait mais je crois que la tour bleue du début A ( ?) celle que garde Darma... fait reculer la 4e plate-forme, que la bleue ( C?) gardée par Geosgano ( ou son clone^^) fait avancer la 6e et que enfin la tour bleue ( B?) fait avancer la 4e plate-forme.

En espérant que ça peut aider, bonne chance !

mya06
mya06
Niveau 5
24 février 2004 à 21:00:38

C´est bon ya plus de problèmes! j´ai avancé, je viens de mettre la raclée à ce pauvre Bahamut... snif snif...
En fait, j´avais bien enclenché tous les pilliers, et fait sortir toutes les plateformes... Seulement je n´avais pas fait l´escalier en spirale lol.
J´ai capté après, qu´il fallait que je sélectionne au fur et a mesure chaque pleteforme, et que je les fasse tourner en enclenchant le premier pillier bleu, et ainsi former l´escalier en question! Du coup, J´ai du battre le Boss du premier pillier une centaine de fois! lol Merci à tous, j´espère que ce topic aidera d´autres personnes qui sont restées bloquées comme moi, devant un truc aussi bidon... lol

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
25 février 2004 à 20:08:44

lol moi je suis deg je savé meme pas k´il y avé autant de truc a prendre
G actioné que 3 tours et G continué dans le monde normalement G pas eu autant de boss chui deg lol

La vidéo du moment