guizmo74 t aller à zarnakand avec kel nivo ?
paske j´y suis aller dès ke j´ai commencé le jeu et je t´assure ke c pas si simple kan t´a un nivo entre 4 et 6 , tu te prends au moin un gameover au premier combat tellement t surpris par le nivo ( vérifié sur 7 personnes dont moi) après tu fé davantage gaffe mais le boss, ct bien fun il est balèze pour ce nivo :p
j´avais tellement fait monté de level mes perso pour battre le monstre de bikanel et les gardiens de l´au dela ( k´on pe passer sans combattre pas c pas drole) ke le boss de fin, c une vrai daube . .
avec trois chevalier noir, j´ai pas eu de pb avec shiva, anima ( pour dire l´overdrive m´enlevait même pas 100 hp lol) et les magus ( ct les plus " dur" 
ça depend surtout de ton level .
le scenar j´ai été déçu perso ^^ il est bien mais y manque un gros detail lol .
un defaut ki m´a enervé c l´utilisation des objets lancé pdt le combat ( 1 c long à utilisé même une simple potion) . .. genre j´tente un coup desespéré, megaelixir , mais un perso tue le boss avant d´être soigner . . tant mieux mais le megaelixir se lancer . .. c n´importe koi :p
pis kan même j´ai été dégouté ke les gardiens des portes éléctrique de l´au delà soient plus fort ke le boss . .. c vraiment pour te pousser à faire l´enigme :p