CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau : 99

bullrojp
bullrojp
Niveau 5
24 février 2004 à 19:24:46

vous pouvez me dire comment utiliser les tenues spéciale ( Flora pour Yuna , . ....)

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
24 février 2004 à 19:24:49

ou encore mieux je prend l´action replay

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
24 février 2004 à 19:25:05

Gloups 38 ! je suis pareil que toi mais au niv 16 °_° c po assez :doute: ? ???

sintok
sintok
Niveau 10
24 février 2004 à 19:25:32

quel est l´interet de demander qqch, si on peut le chercher et le trouver par soit même?
La on fait face à un mur, car on arrive à la conclusion sinistre suivante: quesqu´y a de l´interet?
Dans le cas de FFX-2, tes persos augmentent de maniere pratiquement automatique leurs caracteristiques, c´est qq heures seulement après que TOI, tu interviens veritablement en changeant de job par exemple...
C´est aussi la faiblesse de ce type de conception de jeu, l´ennui/l´indifference commence à naitre pendant certaines phases...
Attention, FFX-2 est un ovni dans la série des FF, je vois pas comment on peut faire le rapprochement avec cette série, ou un autre rpg...

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
24 février 2004 à 19:28:40

c´est vrai que se FF est étrange mais je le trouve mieux que certain précendent FF malgrés je dois le dire une duree de vie relativement courte a comparer des autres FF et raison de plus pour ne pas mettre du scotch sur ma manete

[Manu_]
[Manu_]
Niveau 10
24 février 2004 à 19:30:30

rien que pour les 2 dernière phrases que tu as dites je pige plein de chose sur toi,
comme par exemple que tu dis n´importe koa

le systeme des materia ds le 7, on le considere pour 1 ovni ? ??

les pouvoirs des chimeres sur ton perso dans le 8, pareil pouvoir utiliser des pouvoirs de chimeres pour soi ca existe nul part ailleur, c un ovni ? ??

le 9, heu la je voi pas

bref tous les FF son différent mai ce sont des FF
et on les relie ensemble alors balance pas que c 1 ovni

[Manu_]
[Manu_]
Niveau 10
24 février 2004 à 19:33:17

oni-isen

durée de vie courte
si tu jou au jeu de facon linéaire oué c court

mais c t le but des créateurs pouvoir etre libre de faire ce qu´on veu pour changer

alors toi tu pe jouer super vite si t´a envie ou bien faire de la pub pour ton comptoir et gagner des mini jeu, faire les innombrables missions,
obtenir un % pour avoir une fin ( différente)
receuillir des amis et les aidés donc au bout du compte je considère que ce volet a une durée de vie nettement abordable

sintok
sintok
Niveau 10
24 février 2004 à 19:33:17

Il faut faire la différence entre Durée de vie et durée de vie...
Enfin ça ne sert à rien de débattre sur ce qui est bien ou pas, notre avis serait enfin de compte opposé...
Chacun fait comme il veut, au final on arrivera au même résultat, l´honneur n´existe pas dans ce bas monde, le merite non plus, surtout avec ce jeu...l´illusion est partout.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
24 février 2004 à 19:36:45

J´ais citer aucun FF donc je vois pas pourquoi tu parle du 7 du 8 du 9...c´etait justement pour eviter cela...
et je vosi pas pourquoi tu dit que c´est des ovnis...j´ais dit sa?

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
24 février 2004 à 19:37:57

->sintok
Tout a fait d´´accord :-)

sintok
sintok
Niveau 10
24 février 2004 à 19:38:06

Non il parlait de moi apparement il n´a pas compris pourquoi on peut parler d´un ovni dans la série des ff, peu m´importe le mur n´a pas d´oreille, mieux vuat le contourner.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
24 février 2004 à 19:39:09

ah ok j´avais pas compris :p

majinvegita79
majinvegita79
Niveau 4
24 février 2004 à 19:41:22

ça me fait bien marré c´est histoire d´ovnis... De tte façon chaque ff remet en cause les acquis de son prédecesseurs !
sinon les pseudos hardcore gamers qui restent bloqué sur le mythe ff6 me font bien marrer: faut vivre avec son temps les gars ! ! !

YamiNico
YamiNico
Niveau 6
24 février 2004 à 19:55:23

SVP pouvez vous m´aidé et me dire toute les vétisphères et où les trouver ? ? ?

Sa serais sympat de votre part...

souris45
souris45
Niveau 14
24 février 2004 à 20:04:30

personnellement je fais 99% que du rpg, j´ai même une console jap ( gamecube ou ps2). J´adore le rpg : pourquoi tout simplement pour les combats mais il faut qu´ils soient un minimum stratégiques. Dans FFX-2 ils sont comment, et vous n´allez pas me dire le contraire, faciles. Il suffit de laisser son petit doigt sur le X mettre un personnage en mage, les autres dans les jobs que vous voulez et c´est parti mon quiqui.

Je trouve personnellement qu´il manque dans ce FFX-2 la " féérie des combats". J´adore booster mes personnages dans un rpg, j´y passe des heures et des heures. Je me vois encore dans FF8 à passer des heures à faires monter les invocations. Mais la dans FFX-2 c´est du latage pur et dur.

Donc pourquoi pas utiliser ma méthode.

Je me suis tapée FFCC, et j´ai pris un énorme plaisir à booster mes compétences, à refaire des niveaux tous les deux ans pour booster mon personnage. Pourquoi ? parceque chaque combat avec des ennemis étaient à fur et à mesure des années un challenge.

Pour moi, les combats, doient avoir une dose d´adrénaline. J´espère que vous pouvez me comprendre. Dans FFX-2, un combat arrive, croix croix croix, combat terminé ( sauf les boss bien entendu). VOila pourquoi j´ai utilisé cette méthode. Je préfère largement passer mes heures devant ma télévision à faire les quêtes annexes qui pour certaines sont longues que de passer des heures entières à faire croix croix croix.

voila

Bourin666
Bourin666
Niveau 8
24 février 2004 à 20:07:04

moi niveau 30 a la moitie de lacte 3

LinkTWW
LinkTWW
Niveau 6
24 février 2004 à 20:09:09

TOUT A fé daccord avec toi souris o fait tu as msn?? si oui ca grave cool et envoi moi ton adress o moin on pourrra sechanger nos aastuces oki

souris45
souris45
Niveau 14
24 février 2004 à 20:12:07

tu tapes souris45 dans le moteur de recherches et tu trouveras tous les topics d´astuces que j´ai crée et il y a même un topic intitulé réactualisation du moteur de recherche, ou je mets des liens vers des topics sur des sujets souvent abordés

Obliterion
Obliterion
Niveau 2
24 février 2004 à 20:26:12

Arg putain moi jété nivo 23 à lacte 5!!!!jutilisé tjs la bague de paix pour pas etre dérangé!j´bien fé de recommencer parce ke sinon,ca oré été impossible

souris45
souris45
Niveau 14
24 février 2004 à 20:30:14

elle est excellente celle la -lol ! !!!!

La vidéo du moment