CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmentation rapide.

Thibane
Thibane
Niveau 7
24 février 2004 à 10:51:06

Salut à tous. Est-ce que qqun pourrait me dire ou il est possible de s´augmenter assez rapidement. La je suis à l´acte 5 et je dois aller dans un des quatres fossés mais je préfère m´augmenter un peu je suis qu´au niveau 35 en moyenne. Merci d´avance.
Ciao

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
24 février 2004 à 10:55:39

bah moi vers ce niveau la j´allais dans la grotte de la plaine foudroyé c´est rempli de makina mais bon certaines sont un peu chiante mais normalement tu les passes ss problemes
autrement bah essaye le via infinito si tu l´as pas commencer des que les monstres sont a ton niveau tu t´arrete et tu t´entraine puis des qu´ils sont faible tu te remet a descendre etc...

Thibane
Thibane
Niveau 7
24 février 2004 à 10:57:30

c koi le via infinito...?

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
24 février 2004 à 10:58:44

moi chui ds le meme blem ke thibane ! la via machin chose c a bevelle jcroi ?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
24 février 2004 à 11:00:54

oui a bevelle en rentrant dans le temple fo aller a droite ya un sceau au sol qui téléporte dedans ya 100 niveau le niveau grimpe un peu plus a chaque fois et de nouveau monstre font leur apparition ( je crois que l´evolution est sensible tt les 20 niveaux)

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
24 février 2004 à 11:03:06

comment via infinito ( dans bevelle mais ou exactement)? et ou on trouve hp break pour rikku? sinon je suis lvl 50 et je fait ke 2000 degat peut on augmenter sa force avec les lvl car la ca craint.

Thibane
Thibane
Niveau 7
24 février 2004 à 11:06:44

Ouais mais ca c´est un endroit spécial. Ya pas un coin dans la carte ou les monstres rapportent plus que d´autres? Dans l´épisode mrécédent c´était dansles ruines d´omega par exemple, là yen a pas?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
24 février 2004 à 11:07:21

Kain :d) j´en suis au mm pts que toi niveau 50 voire un peu plus avec le trio pour le via infinito c´est tu va a bevelle tu va au bout du rand pont tu rentre tu va dans le temple ( ou ya l´elevateur et en entrant tu pars direct a droite puis voila tu rentre dans la pièce et ya une scene avec les mini chasseur
pour Hp break je sais pas mais a moins que ce soit pour la makina arma ya pas d´utilité au mx a ce niveau la ta 5000 Hp environ

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
24 février 2004 à 11:09:08

bah si tu ve un truk style ruine d´oméga bah si ya tu va a la fin du jeu dans le fin fond de l´au dela mais je crois pas que tu va t´amuser a casser des rubrum et omega arma c´est pour ca que je te les pas sortis au niveau 35 tu va te faire ecraser ( deja que moi au niveau 50 c assez chiant a tuer)

Thibane
Thibane
Niveau 7
24 février 2004 à 11:10:50

OK. Donc il faut aller dans un des fossés. Et ya moyen de s´auglenter, jveux dire, ya une sauvegarde à coté ou pas? Si oui dis moi ou il faut que j´aille, quel trou en l´occurrence..

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
24 février 2004 à 11:13:32

no moi g 9999hp donc ca pue sinon merci pour le via mec

La vidéo du moment