Des topic du genre " vous prefrez le X ou le X 2" ou " le jeux est pourri" ou " une grande desseption ! " Ya je sais pas combien de topic qui disent pareil ! C´est soulant à la fin ! Faitez des recherches ou sinon c´est que vous parlez pour rien dire ! Je sais pas vous mais moi j´en ai assez !
Krat
Niveau 10
24 février 2004 à 01:03:10
Bien sur c come ds tout les forum meme moi qd je suis encor noob ds un jeu je crree un topic de merde et tout . .et je sait tres bien que ca pollu le forum mais fo bien sincruster...a condition de repondre o autres topic comme je fait
w_baha
Niveau 4
24 février 2004 à 01:06:28
et penses tu que ton post lui aussi est utile ? ^^ donc ce ne sont pas avec des topics comme celui ci que tu empecheras les gens de crer encore et encore, le mieux a faire c´est d´accepter.
" on a besoin de tout pour faire un monde"
stephffx
Niveau 7
24 février 2004 à 01:30:56
d un cote je suis daccord avec toi mais de l autre si on est la c est aussi un peu pour donner notre avi nan ? ???