Je suis a lacte 4, la ou il faut tuer le dragon a la plaine foudroyer pour securiser le spectacle . .. seulement l´orsque je combat le dragon , il me tape du 800 par coup.. ( soit 1kill environ par coup)
Le problem c que je suis lv 34 et que mon equipe et composer de : yuna: pistolicienne 50%(truc comme ca)+tireuse 74%
rikku: magie blanche / noire 100%
et plaine : guerriere 72%/ samourai47%
En gros mes joueur ont entre 900(minimun) et 1500 ( max) et j´avoue que je vainquerai jamai ce dragon comme ca(il a 12200pv et je tape pas plus de 300...)
Jai regarder les comptance de yuna et de rikku , en + des autre lytosphere jai apercut " flora flore"
et " makina arma" sur rikku ( enfin je sait plus vraiment les nom de c lytosphere)
Mais comme je suis encore quun gros debutant, je voudrai savoir si il y a un moyen de mettre ces lythosphere ds les palette(qd jessay ils naparaissent meme pas)
Je suis grave degouter den arriver la et de cree un topic comme ca, mais jai besoin daide et vite!!
Je vous remercit davoir tout lu et si possible de me help ce serai cool de votre part les mecs!(repond le +vit epossible si c pa trop demander)