CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que j'en pense. Ce que vous en pensez

BaLdOkEn
BaLdOkEn
Niveau 7
24 février 2004 à 00:29:32

Voilà j´aimerais donner mon avis sur le jeu. SVP ne repondeez pas des insultes ou repondre a l´avis de l´autre poster le votre respecter le choix ou tout simplment vous etes con. Mon avis: Tout le monde se dit elle pense plus à Tidus ou si peux le jeu c que des truc marrant jamais d´action. Si vosu dites sa vous n´etes pas encore arriver a la fin. Mais pensez une chose : C´est 2 ans plus tard. C´est des gamines de 17 18 et 19 ans. C´est la joie et la bonne humeur dans le monde de spira. Les enfants jouent les gens s´amusent. Yuna a decouvert une sphere ou elle aperçoit un etrange homme ressemblant a tidus et l´histoire commence. ais penser que c deux ans plus tards. tidus est mort c fait c tout ( votre mere meurt deux ans plus tard vous n´etes pas encore en train de pleurer) sinon le jeu c clair que c pas le scenario de la mort et que la magie du 10 ne reviens pas dedans mais une autre magie vien. Certain rales ouai ya pas assez de mini jeu ect ben en voilà soyez heureux au lieu de l´insulter.

Enfin voilà mon avis a vous le votre je mets 17/20 au jeu

Busard
Busard
Niveau 10
24 février 2004 à 00:33:45

" C´est la joie et la bonne humeur dans le monde de spira." tu as raison, je trouve qu´ils ont bien retranscrit l´ivresse de vie qu´il y a après un dur conflit ( un peu comme aux USA après la seconde guerre mondiale)

Anlhak
Anlhak
Niveau 9
24 février 2004 à 00:39:08

ouais, il suffit de voir kilika, c trop beau !

zemiel
zemiel
Niveau 5
24 février 2004 à 01:39:30

franchement je trouve que square a pas assuré cette fois-ci.Les persos sont à moitié à poil,c´est une insulte à tout final fantasy qui se respecte! :-((
Les musiques cassent un peu l´ambiance...
De plus les persos ont une personalité un peu trop puérile a mon avis et puis l´histoire est bien trop linéaire.
Et c´est pas fini ! On esperait qu´il y ait un atlas , mais non ! Il ont fait la même erreur que pour le 10! :snif:
Bon...passons aux points positifs(pas beaucoup).
Les graphismes sont magnifiques et nos gentils petits chocobos sont toujours là :-)
Le retour aux jobs est vraiment une bonne idée,ça rappelle les anciens opus :content:
Le système de combat est très très cool aussi :)

Conclusion:
ce jeu aurai dû s´appeler " Star accademy Vs Final Fantasy"
même le 10 est 100 fois mieux(et dieu sait qu´il est pas terrible)

Vous croyez sûrement que je suis un anti-Final Fantasy mais c´est tout le contraire.
La preuve:j´ai le 7,le 8 et le 9 et je les ai fini plusieurs fois rien que pour leur exelent scénario.Et apparemment Square a voulu trop inover dans les 2 derniers épisodes et s´est bien ramassé la gueule.C´est une honte!
Vous verrez qu´il y en a beaucoup qui pensent comme moi.

Bah voilà tout ce que je pense de ce jeu.Vous avez le droit de m´en vouloir mais MOI au moins je suis un vrai FAN des FF et pas du soit disant bôôôôô cul de yuna!

BaLdOkEn
BaLdOkEn
Niveau 7
24 février 2004 à 13:11:43

En fait pour apprécié le 10 ( pas le X-2) il faut vraiment le terminer rapidement pour avoir bien le scénario dans la tête et ressentir bcp d´emotions) sans sa le 10 sera pour vous nu a chier. ma soeur qui l´a fini en 3 mois elle aime pas je l´ai fini en 6 jour et c´est mon FF préféré. Vivement le 12

BaLdOkEn
BaLdOkEn
Niveau 7
24 février 2004 à 13:24:01

:up:

BaLdOkEn
BaLdOkEn
Niveau 7
24 février 2004 à 14:08:23

couboo

BaLdOkEn
BaLdOkEn
Niveau 7
28 février 2004 à 01:14:09

upppp

Da_Mad_Bob
Da_Mad_Bob
Niveau 2
28 février 2004 à 01:17:38

Anyway c peut être la bonne humeur mais c con quand meme

Tu mangerais tu une banane noir toi?

Surement pas ben pourtant tu la fait en jouant au jeu

BaLdOkEn
BaLdOkEn
Niveau 7
28 février 2004 à 01:19:21

moi non loin de la le debut est chiant certe mais la fin est trop magnifique ( tu as appuyer sur X toi poursiffler? ou tu est aps encore la)

teddyeffreti
teddyeffreti
Niveau 5
28 février 2004 à 01:19:42

ffx 2 le jeu des kékés prépubères en mal de filles qui savent pas ce que qu´est qu´un rpg.

Da_Mad_Bob
Da_Mad_Bob
Niveau 2
28 février 2004 à 01:21:10

teddy a raison!

Sortez de chez vous bande de nerz

Lanfde3
Lanfde3
Niveau 3
28 février 2004 à 01:24:27

Moi je suis devant le constat que je suis plus ici que devant ma console, d cforcement je peux pas dire que le jeu soit genial mais bon y aura j´espere un tournant dans le scenar j´espere...

BaLdOkEn
BaLdOkEn
Niveau 7
28 février 2004 à 01:25:10

le jeu n´ets aps un superbe rpg a part les combat mais le scenario est prenant surtour a la fin o debut pas du tout. Si ùvous dites sa c que le X vous a pas emus

La vidéo du moment