CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geule

nathan008
nathan008
Niveau 10
23 février 2004 à 23:57:44

j aime bien ff10-2mais . .
pas de blitz
que 3 persos
pas de chimeres
pas de limite . ..
par contre les metiers c cool . .
et le systeme de combat . . arf si on m avais dit que l atbaurait ete aussi pourri . .
et en plus on ne s y retrouve pas ds les combats sa part de partout et en meme temps . .

merdeu ils se foutent de nous . .
meme si j aime bien et que je le passerai plusieurs fios . . rien ne vaut ff10...
ff10 ne vaut pas ff7..

fargass
fargass
Niveau 9
23 février 2004 à 23:59:19

moi j aime b1 le systeme des combat par combo etc..... je trouve se cool et en + sa ren les combat + vivant moi j dis :lol: :ok:

PS2_YRP
PS2_YRP
Niveau 6
23 février 2004 à 23:59:46

ssans vouloir etre mechant ( ?)
t´es con si t´emes po fallait po l´acheter voila c´estait moi et moi
au fait scuse
t´as eu un cd bonus ? ????

nathan008
nathan008
Niveau 10
24 février 2004 à 00:02:45

non
je regrette pas de l avoir masi ils aurant pu faire mieu . .
j ai jure que j acheterai tout les ff . . je l e fais . .

PS2_YRP
PS2_YRP
Niveau 6
24 février 2004 à 00:06:50

scuse moi de t´avoir insulté t´aime les jeu de rôle ?

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
24 février 2004 à 00:43:45

C´est koi ce truc de CD bonus??? Je l´ai acheté aujourd´hui et y avait k´un seul cd

w_baha
w_baha
Niveau 4
24 février 2004 à 00:47:13

nathan tu n as pas tout a fait tord

pour moi ffx-2 n appartient pas a la filiaire des final fantasy

plus de limites, plus d achat d armes ( mes gils ne me servent strictement a rien pour les objets :s) une limite a 3 heros ( qui n est pas trop mal j aime bien le systeme mais sa se detache d un final fantasy)

bref pas mal meme trop de changement qui en font un autre jeu, pas mauvais loin de la mais pas un ff

c est mon avis, si vous voulez le critiquer allez-y mais sans insulter vous vous rendrez plus ridicule qu autre chose et j aime pas sa

FZD
FZD
Niveau 3
24 février 2004 à 00:49:32

alal on voi la " jeune" generation de GamerRpg ki on tous comencer par FF7 san conaitre au paravant le 6 , illusion of time , chrono tigger et bien d´otre sur Super Famicon ( vous faites pitier alors taisez vous qd vous y connaisez rien merci )

PS2_YRP
PS2_YRP
Niveau 6
24 février 2004 à 00:49:36

moi, mes FF préférés sont, et je suis sur qui il y en a qui contrediront mon avis, comme d´ab´,
sont FF X et FF X-2
la saga des X quoi

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
24 février 2004 à 00:53:27

a ba escuse nous si on est pas nee avent on est pas tous des " vieux"

FFX 2 change un des autre ff mais jsutement c pour sa que je l´adore ! Les combat trop genial et le systeme de job vo au moin 8 perso !

w_baha
w_baha
Niveau 4
24 février 2004 à 00:54:33

FZD tu te consideres comme un grand connaisseur des rpg je présume alors que tu ne serais pas fichu de me sortir un avis potable sur ffx-2
ce qui en fait un rpg différent des autres final fantasy

ce qui fait de final fantasy 6 le meilleur de tous dans un commentaire élaboré alors te prends pas pour ce que tu n es pas stp

donc arete de critiquer et de te croires supérieur, je ne donne que mon avis, j ai toujouer adorer les final fantasy et a mon gout celui ci s´en détache
peut etre j ai faux je dis pas le contraire je ne suis supérieur a personne moi

donc crer toi un topic : " gros modestes comme moi venez" et discute avec tes senblabes on aura enfin la paix avec toutes ces absurditées

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
24 février 2004 à 00:55:24

FZD, si tes références sont de simples rpg japonais dsl de te le dire mais tu n´es pas plus différent que ceux qui ont commencé avec FF7...

FZD
FZD
Niveau 3
24 février 2004 à 01:07:35

oui c´est comme le 8 , la plus part le trouve nul alors que c´est celui le plus chercher de tous les FF sur le plan psychologique , et desoler j´ai po comencer a ff 7 , je sui + du tps des seiken denseiku ( pas sur de l´ortogrape ) en fr secret of mana ( qui etai un A-RpG)ou encore des premiers dragon quest donc c po la peine de dire que jai comencer au 7 mais je me croi po superieur en matiere de RpG je respecte son choix mais je trouve ces arguments un peu leger pour pouvoir le juger un RpG fai par pour moi la meilleur boite de RpG

w_baha
w_baha
Niveau 4
24 février 2004 à 01:11:50

je ne critique pas la boite, je trouve leur travail remarquable j ai jamais dis le contraire
reflechis bien et tu verras bien que beaucoup trop d´élements manquent a l´appel meme si certains ont été ajoutés.

le jeu je l adore comme tous les ffx-2 mais faut pas etre aveugle et je dis les choses comme je les vois

w_baha
w_baha
Niveau 4
24 février 2004 à 01:12:22

comme tous les final fantasy je voulais dire, petite erreur de frappe

fargass
fargass
Niveau 9
24 février 2004 à 01:13:16

moi ff ff qui tu sont :
BAH REFLECHISSER TOUS BIEN SUR LS SONT TOUS BIEN LES FF CHERCHEZ PO + LOIN :lol: POUR LE 10-2 C EST SUR IMPEU DESCEVANT CAR J I CONU LES 7-8-9 et 2-3-5-6 mais bon ! !!!!!!^^
j l ai aime ttous moi et aucune critine ( mauvaise) et personne ne me verra changer d avis :oui:

:ok: :lol: :)

fargass
fargass
Niveau 9
24 février 2004 à 01:14:53

faute de frappe dsl c est ferra po verra :lol:

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
24 février 2004 à 01:15:03

apparament t´as pas saisis mon post.
g tres bien compris que tu n´avais pas commencé avec FF7 mais plutot avec les a-rpg genre secret of mana ou illusion of time et compagnie, seulement je te faisais remarqué que vu la profondeur du gameplay de ces jeux tu ne me parait pas plus experimenté que ceux qui ont decouvert les rpg avec FF7 ou tout autre rpg japonais basic du meme genre...
Capice?

batistuta99
batistuta99
Niveau 7
24 février 2004 à 01:21:31

bon d´habitude, je suis plutot du genre a passer de topic en topic et a lire leur contenus sans rien dire ms là je voudrais juste demander à FZD pq il se croit + connaisseurs ke les autres sous pretexte k´il a jouer à des rpg plus ancien genre " crono trigger" ou " secret of mana"? moi g commencé par là aussi ms je pense pas etre un connaisseur pour autant! je pense ke chaque rpg est different, ke se soit les perso, le systeme de combat ou les sous-quetes ds chaque nouveaux volets ont n´attends k´1 chose, c d´y voir les nouveauté apportées. dc on peut tres bien donner un avis objectif si on a commencé par jouer a ff7!
voila c tt cke j´avais à dire!
bonsoir a tous et n´abusez pas trop de votre jeu!

stephffx
stephffx
Niveau 7
24 février 2004 à 01:23:03

Reponse dacord le pour moi le 7 est le meilleur mais il vaut ffx le systeme de combat est genial et ca fait du bien de changer un peu quand meme

La vidéo du moment