Aïe aïe aïe. Les avis divergent tellement... Ce FF-X 2, un bâtard indigne des autres FF ou un très bon jeu ? Je dois dire qu´en lisant les differents tests, je ne trouve pas vraiment de réponses; certains semblent adorer, d´autres détestent ardemment. Alors on m´a dit qu´il fallait adorer Yuna pour aimer. Hors j´ai beaucoup apprécier FFX, mais pas le personnage de Yuna(bien qu´apparament elle aurait bien changé en 2 ans ! !!). Il faut dire aussi que j´attendais pas mal ce FFX2 parce que... je hais la fin de son prédecesseur. Et là je vois qu´on va retrouver Tidus, mais qu´on ne va pas le jouer, et qu´en plus c´est une bande de 3folle excitées qui vont se lancer à sa poursuite, en changant de costumes tous plus voyeur les uns que les autres. Question. Qu´est ce que sa vient faire ici ? Dans un FF ? ?? Mais si on me dit que c´est vraiment parfaitement intégré, et qu´il ne faut pas être une fashion victim pour coller alors je suis prenneur. Mais que penser au final ? Dois-je acheter ce FF ? Dois-je attendre qu´il soit en occasion ? Ou dois-je le laisser tout simplement au fans débiles qui achètent sans réfléchir ? ??