CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX-2:signe de la deception>>>

Obliterion
Obliterion
Niveau 2
23 février 2004 à 19:42:11

Alala,le simple fait de prononcer le mot Final fantasy me comblait de bonheur...Mais là,jme demande bien si FFX-2 est bel et bien un FF produit par Square!!!Quelle déception,certains me diront que c´est une kestion de gouts et couleurs , jsuis daccord,mais jvoulais exprimer mon décontentemet!!!

Voila,jsuis arrivé à l´acte 5 et quel ennui!!!!Dabitude , Un FF me tenait juska passé minuit,mais là,je raccroche à 21h...
Les minis-quêtes sont maigres,sans avoir vraiment d´interet...Le sphere Break,c´est bien sympa drant les actes 1-2-3,mais après c´est l´ennui,aucun tournoi et pas de récompense!!!ca va bien un moment mais ca fini par souler
Et le Blitzball!!!Pourquoi nous avoir supprimé le système de FFX???Quelle déception,je m´attendais à la meme chose mais nan,il suffit de gérer une ékipe,alors autant aller acheter L´entraineur 2004!!

Le scénario est pauvre,enfin je mattarde pas la dessus,ca plait ou ca plait pas,mais pour moi C´EST A CHIER!!!!!

Les vétispheres , c´est bien cool,mais pourquoi avoir supprimé le système d´ékipement,on a + le droit ka de belles bagues sans interets!!!

Arg et les combats!!!cette satanée caméra ne place nimporte ou durant les combats,on voit rien de l´action!!!

Mais certes les graphismes sont super,comme koi ya pas ke des points négatifs pour moi...Enfin , je m´attendais à mieux ke FF-X,j´ai été décu,trop décu même!!!je ne me base pas juste sur FF-X,mais vu que c´est sois-disant une suite,bah j´ai été décu!!!

:snif: :snif: :snif:

A vous de réagir maintenant

ps:Je ne peux pas repondre avant 10 minutes à cause de l´ancienneté de mon pseudo

Obliterion
Obliterion
Niveau 2
23 février 2004 à 20:16:31

:up:

Bon bah aparament tlm se fout de ma reflexion

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
23 février 2004 à 20:32:00

non c diféren. je sui dac sur certains point mé bon... et ffx est loin detre le meilleur. ff7 est bien mieu

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
23 février 2004 à 20:34:29

si tu connais Final Fantasy Tactic Advance ( sur Game Boy ADvance) et bien tu te rendra compte que c a peu prés le meme systeme et que pour les autre Final ce sera le meme system...je pense ! parce que j´ai vu des images du 12 et il y aura des Vangaa* ; des Mog* ; . ..ects

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
23 février 2004 à 20:34:56

Je suis d accord avec toi sur certains points mais de la a cracher sur ce jeu me semble un peu gros. Ok il a pas mal de tits defauts mais faut reconnaitre que sortir un peu du mode: " j attends mon tour et je frappe sans dynamisme" fait du bien. Mais c est mon avis. Perso FFX-2 est bien meilleur que FFX mais pas aussi bon niveau scenarion que FF7

yo[gim]bo
yo[gim]bo
Niveau 4
23 février 2004 à 20:49:44

C´est different FFX-2 c´est pas comme les autres rpg square paske deja c´est pas que square qu´il l´a fait(square et enix)et en plus c´est suite mais si vous voulait le comparé aux autres ff je crois qu´il regoupe un peu de chaque,je m´explique:les jobs style FF5,les competences a apprendre c´est un peu du ff9(les beastkiller et tout ca),les armes à feu que l´on retrouve aussi(je crois)dans ff8 enfin je pense qu´il ont voulu faire quelque chose de different avec que des trucs venant de differents ff et ils ont reussi,bon c´est sur il y a des defauts(camera bien shiante durant les combat,pk le spherier est parti!...)mais bon c´est quand meme un grand jeu qui restera dans l´histoire des jeux videos(comme tous les ff)

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
23 février 2004 à 20:50:43

jsuis pas du tout d´accord ( comme tu le dit les goûts et les couleurs....) ! !!
D´abord le système de combat et beaucoup plus dynamik que dans le précédent volet ( même si je te l´accorde c un peu de cafouillage par rapport au caméra) . .. et pis le système de dress-shpère ( qui sont co même nopmbreuses . ....) est plutôt cool ( il a été pris par rapport à FFV si tu le savait pas )
autrement pour une fois OUF on peut dire que l´histoire est pas linéaire , on est assez libres de ses choix ( c´est sympa les fins différentes ça ralonge sacrément la durée de vie) [et ça tu l´avait pas fait remarqué, soit dit en passant . ...]
Seule ombre au tableau: les mini-jeux . .... même si ils sont nombreux ils sont pas aussi riches que le blitz ( j´en suis quà l´acte trois alors je sais pas si on va avoir le droit à ce sport . ....)
en plus l´univers est plus sympa que dans le 10 , l´histoire est plus légère et pis faut pas dire le contraire c´est sympa d´avoir pour une fois que des filles en héroïnes non ? ??? ça change ! !!!!!!
et puis c´est cool aussi d´avoir une VRAIE suite à un FF , pour pouvoir retrouver des lieux et des perso connus ! !!!!!!!!!!!
Enfin voilà moi c´est ce que je pense mais bon chacun a son avis ! !!!!!!!

La vidéo du moment