Alala,le simple fait de prononcer le mot Final fantasy me comblait de bonheur...Mais là,jme demande bien si FFX-2 est bel et bien un FF produit par Square!!!Quelle déception,certains me diront que c´est une kestion de gouts et couleurs , jsuis daccord,mais jvoulais exprimer mon décontentemet!!!
Voila,jsuis arrivé à l´acte 5 et quel ennui!!!!Dabitude , Un FF me tenait juska passé minuit,mais là,je raccroche à 21h...
Les minis-quêtes sont maigres,sans avoir vraiment d´interet...Le sphere Break,c´est bien sympa drant les actes 1-2-3,mais après c´est l´ennui,aucun tournoi et pas de récompense!!!ca va bien un moment mais ca fini par souler
Et le Blitzball!!!Pourquoi nous avoir supprimé le système de FFX???Quelle déception,je m´attendais à la meme chose mais nan,il suffit de gérer une ékipe,alors autant aller acheter L´entraineur 2004!!
Le scénario est pauvre,enfin je mattarde pas la dessus,ca plait ou ca plait pas,mais pour moi C´EST A CHIER!!!!!
Les vétispheres , c´est bien cool,mais pourquoi avoir supprimé le système d´ékipement,on a + le droit ka de belles bagues sans interets!!!
Arg et les combats!!!cette satanée caméra ne place nimporte ou durant les combats,on voit rien de l´action!!!
Mais certes les graphismes sont super,comme koi ya pas ke des points négatifs pour moi...Enfin , je m´attendais à mieux ke FF-X,j´ai été décu,trop décu même!!!je ne me base pas juste sur FF-X,mais vu que c´est sois-disant une suite,bah j´ai été décu!!!
A vous de réagir maintenant
ps:Je ne peux pas repondre avant 10 minutes à cause de l´ancienneté de mon pseudo