alors pr atteindre les 100% il faut parler a trois musiciens a macalania, or je nene nai trouvé ke 2, et g bo faire 3 fois le tour de cette foret je le trouve pas le 3eme, sois disant au sud, mais ya rien au sud.....kelkun pourrais t il maider ? plz
ayaman
Niveau 10
23 février 2004 à 18:03:42
personne c ou il se trouve ? oaka est ds le vaisseau g eu la sphere avec tromell , g parlé a 2 musicien ki se sont évaporé, mais celui kon voit monter qd on arrive ds la foret celui la je le retrouve pas, ou est il ? ?
nightmare_like
Niveau 7
23 février 2004 à 18:15:21
bin en tout y en a 5 a trouver mais 2 sont importan y en a un qui squatte sur le chemin de lumiere a lintersection ( il est gros) et un autre qui squatte a partir du poin de sauvegarde tu va a droite et encore puis tu dessen je croi et voila
ayaman
Niveau 10
23 février 2004 à 18:18:17
oki, ben ceux la je les ai, mais c celui ki a des plumes sur la tete et ki faisait la chasse aux papillon ds le X, celui la je le trouve pas, donc c pas grave ?
nightmare_like
Niveau 7
23 février 2004 à 18:20:35
bin quand tavait trouver les deux importan y a pas eu une scene sinematique qui ta teleporter au gars de la harpe et il ta donner un shere??