CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCANDAL!!!!!!

fantasyeyes2
fantasyeyes2
Niveau 5
23 février 2004 à 22:27:09

final 10 est meilleur pour sa superbe hisoire sa superbe musique et son super charisme mais ffx-2 est aps mal aussi

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
23 février 2004 à 22:31:44

un filme Ff7 c´est bien mais j auré prefré un Remake de FF7 ki auré fai gagné + d argent a Squar enix c dommage mais j kifferé un FF7 sur PS3 mdrr laisse moi reve lol :) Vive FF7 je veu un Remakeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

FFX-2 keske j en pense ? ?? je pense ki auré du fair un nouvel episode c dommage j auré prfere avoir un 12 que un FFX-2 la fin du 10 etai bien pour ma part et il pouré s en arrété la c´est une bonne fin un suite c bien mais ont auré pu s en passé voila mon avis le jeux est bien sans + voyon voir ce ke nous reserve vers la fin du jeux je pense pas etre decu du jeux vus que c un FF lol

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
23 février 2004 à 22:33:43

personellement j´ai pas accroche FF7 moi je prefere ff8, ff10 ff10-2 !

Le jeux est merveilleux tous comme le 10 ! Franchement on se renseignne !

Rikku ok elle a 2 ans d´age mentale mais comme on controle yuna c un peu nous son cerveaux !

red38
red38
Niveau 14
23 février 2004 à 22:39:31

moi au contraire le coté leger de ce jeux m a bien plus de meme que ses combats dynamiques et pas lassants

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
23 février 2004 à 22:55:55

holala!!! y a une ch´tite fille ki est jalouse parce k´elle est moins belle ke Yuna et Rikku!!!! Ho ma pauvre petite viens ici ke je te fasse un bisou lol nan mais!!!! 65 euros pour un excellent jeu c très résonnable!!! si ca serait une merde come le maillon faible d´accord mais la, tu exagère bcp ma vieille lol. Perso je n´ai pas encore eu le plaisir de jouer au 7 mais bon. arretez voire de dire ke yuna et rikku on un QI très bas!!! c juste une apparance!!! et de toute facon comme ca l´a deja été dit c vous ki controlez YUNA donc c vous k´êtes pas intelligents :rire2: . Bref moi je ne regrette pas mon achat meme si je l´ai pas acheté c un cop1 ki me l´a pretté lol. Moi j´attend le 12!!! et je suis sur ke je suis pas le seul!!! en tt cas moi je dis ke vous devriez arreter de vous pleindre!!! voila c t mon coup de coeur lol

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
23 février 2004 à 23:28:29

idem , je le trouve trop bien

gamesmaster
gamesmaster
Niveau 5
24 février 2004 à 00:09:21

Final Fantasy X-2 est totalement génial. Moi je dit merci Squaresoft ( enfin square enix) de nous faire autant rever grace à cette sublime série. Certe l´ambiance est totalement décalée mais au combien plaisante, les combats sont rapides et intenses, la trame de l´histoire excellente, et plein de chose encore...
Trois persos jouables? Et alors? Ca reste un rpg. Un final fantasy en puissance ! !! Et franchement ça aurait été le vrai bordel si il fallait gérer encore plus de perso avec les vétisphères non?

PS Mister Gag : achète toi d´urgence FF7, ce jeu est une méga bombe ! !!

La vidéo du moment