CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Job Chevalier Noir (comment l'obtenir)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:52:47

tu vien encore ici souris
je te croyais partie vers d´autre horizons forumique moi :rire2:

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2004 à 01:53:39

tous les soirs je viens voir si des topics ont besoin d´être complétés ! je me fais discrète mais je suis présente !

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:57:12

discrete comme une souris quoi :rire2:

expert2424
expert2424
Niveau 8
10 juillet 2004 à 13:02:28

Lol Moi ca va etre trer preci:
bon si tu ve des infos sur chevalier noir ossi jte le donne jsui tro fort a final fantasy(f=force
Chevalier noir:
Competence
Attaquer(master)f=00(C une atk)
Tenebre(master)f=125(Sacrifie 1/8 des Hp maximuns)
Saignée(20 pc 8 mp)f=75(aspire des hp)
Quart(20 pc 10mp)(hp des ennemies redui de 25%)
Folie(30 pc 12mp)(inflige folie a un adversaire)
Megalithe(40 pc 20 mp)(Inflige fossile a 1 enemi)
Cyanure(30 pc 16mp)(Infligge poisson a 1 ennemie)
Chatiment(20 pc 18mp)(Inflige chatimen a 1 enemi)
Hades(50 pc 24 mp)(Inflige mort en cas de reussite l ennemi es KO)
Ciel funeste(100 pc 80 mp)F=38x10 atk(Inflige des degat a 10 reprise)C baleze^^
Kamikaze(20 pc)(se sacrifie et enleve le double des hp maximun du gar ki ses kamikazer et KO disparer de l arne et gagne ocun point d´EXP)
Def Poisson(30 pc)(Protege contre poison efet permenant kan ta la vetisphere chevalier noir sur 1 seul gar)
Def fossile(30 pc)(Protege contre fossile meme effet ke poisson
Def fleau(30 pc)Protege contre fleau meme efet ke fossible en faite en clair c comme un accesoir ayan def fossile ou poisson ect...
Def mort(40 pc)Protege contre mort Ver pa repeter alor vou avez du comprendre
Maintenan 2 ou 3 truc
Kan jai pa mi mp ca ve dir ke ca utilise pas de mp
mp=point de magie
hp=point de vie
heu vai pa t expliker comme l avoir car:
1:Jai la flemme^^
2:On te la di dans le forum mai bon jte donne 2 troi truc
C a bevvelle ou copur de l acte 2 a la mission " infiltrer bevelle" et aprer le boss dahrmapala
hihi ca te suffit^^?
jler copier c moi ki la fer ver pa tou reecrir

fantadra
fantadra
Niveau 2
17 novembre 2004 à 14:24:29

bonjour, j´ai un pb, je suis à l´acte 5 et j´ai tjs pas chevalier noir... le pb c que arrivé à bevelle, la toute première navette elle m´emmène vers le ht et non vers le bas, donc je ne peux pas accéder " aux profondeurs de bevelle". Question: comment fait-on déjà pour inverser la direction de la navette??? Ou alors y a un autre truc que j´ai pas compris... Merci d´avance pour vos réponses. Bises. Fanta.

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:28:15

il faut aller a gauche dans le hall il y a un mecanisme pour inverser le direction , me remerci pas, c´est bien normal ^^

fantadra
fantadra
Niveau 2
17 novembre 2004 à 14:32:15

je me retrouve dans le dédale électronique rouge et bleu et après?? je vois bien ce que tu veux dire avec " les 3 navettes", j´y suis déjà passée dans les épisodes précedants mais là!!! impossible de retomber dessus... ça m´inirve!

fantadra
fantadra
Niveau 2
17 novembre 2004 à 14:36:26

y a le labyrinthe électronique ou la salle avec la boule de suavegarde puis le puits... je vois rien d´autre...

vegnagun007
vegnagun007
Niveau 6
17 novembre 2004 à 14:42:22

fo ke tu i aille ds le puis ki et apres la sphere de sauvegarde

fantadra
fantadra
Niveau 2
17 novembre 2004 à 20:37:59

yes ok merci,j´y avais pas pensé! lol!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:25:07
Warrior-Final
Warrior-Final
Niveau 6
28 décembre 2004 à 15:17:45

C´est quel étage dans la tour?

Busard
Busard
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:21:28

Tu vas jusqu´au dernier point de sauvegarde.
Tu reviens un coup en arrière puis un autre et HOP te voilà devant les 3 ascenseurs en question :ok:

robinet15
robinet15
Niveau 5
14 avril 2006 à 14:10:34

Oulalalala, j´ai repris FF X-2 Il y a quelques jours, seulement, la tour avec les 3 ascenseur, pas moyen de la trouver !! C´est dans les profondeurs de bevelle ?

clairee
clairee
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:25:10

ouais, dans le temple, faut jongler avec les ascenseurs pour accéder directement aux profondeurs de Bevelle (sinon tu te retapes tout le chemin a pieds de la salle de l´épreuve de FFX mais y´a rien a faire a part quelques coffres)
puis tu refais le truc avec les plate-formes qui forment un escalier comme a l´acte 2, tu descends, tu continues sur la gauche et a un moment tu seras face a 3 ascenseurs.
c´est pas la peine d´aller plus loin que le tableau avec la sphere de sauvegarde.

robinet15
robinet15
Niveau 5
14 avril 2006 à 14:32:35

Excuse moi, j´ai recommencé il y a 3 jours, et j´en étais a la fin de l´acte 4, maintenant, étant a l´acte 5, j´ai un peu oublié l´acte 2 :gne:

Donc, on reprend depuis le début mdr ... Je rentre a bevelle, je vais a gauche pour faire descendre l´élévateur ... Ensuite je prend l´élévateur ou je suis complètement dans le faux là ??

clairee
clairee
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:59:44

ben, ca dépend dans quel position tu avais laissé les élévateurs dans ta partie.

la porte de gauche, ca sert a faire descendre ou monter l´élévateur au balcon.
aller sur le balcon, ca sert a faire descendre l´élévateur dans les profondeurs (eviter la salle de l´epreuve)

donc, 1ere chose : prend l´élévateur au centre du temple et regarde ou il te mène :
1) si il va au balcon, redescend et va porte de gauche pour qu´il te fasse descendre et regarde ou ca te mène.
2) si ca te mène dans la salle de l´épreuve (les couloirs avec les trucs lumineux rouge et bleu), remonte, va porte de gauche pour aller au balcon, suis le chemin juqu´a un autre élévateur, fais la X une fois et redescend, retourne porte de gauche faire descendre l´élévateur et descend dans les profondeur de Bevelle.
tu seras sur un chemin qui part vers la droite, continue ce chemin sans te préoccupper de l´élévateur dans le chemin au sud, c´est pour retourner a la salle de l´epreuve :fou: LOL

robinet15
robinet15
Niveau 5
14 avril 2006 à 15:29:20

Ok, c´est dans la piece où il y a la sphère de sauvegarde ou bien c´est après le saut dans le trou après la pièce ?? ? Parce que, jtrouve pas les élévateurs :gne:

clairee
clairee
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:51:44

non, c´est dans la pièce avant la sphere de sauvegarde qu´il y a les 3 élévateurs.
(mais c´est dans la pièce du point de sauvegarde qu´il y a le coffre avec la vétisphere, tu le vois mais tu ne peux pas l´atteindre pour l´instant)
le trou dans la pièce d´après, c´est ou tu as combattu Bahamut, ca n´a rien a voir, pas besoin d´aller jusque là.

clairee
clairee
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:55:15

euh... j´espère qu´on parle bien de la meme sphere de sauvegarde...
une fois que tu as trouvé l´entrée des profondeurs de Bevelle, tu es descendu par la chaine et t´as fait le truc avec les plate-forme (et les combats au centre) pour descendre encore, n´est-ce pas ?

La vidéo du moment