CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour les costumes de Leblanc

sephirothroy
sephirothroy
Niveau 3
23 février 2004 à 13:18:07

Je comprends, lorsque je dois rechercher les acolytes de Leblanc pour leur piquer des tenues pour par la suite pouvoir rentrer dans la demeure de Leblanc à Guadoselem. Je suis allé au mont gagazet puis dans la grotte je me retrouve tt le temps coincé par d culs de sac. Comment lé trouvé??? oui joublais, je crois aussi pour une tenue il fo allé o désert sanubia mais je me retrouve dans un camp où il y a rien je peu pas allé dans le désert. Bon merci é répondé moi

Odin_017
Odin_017
Niveau 4
23 février 2004 à 14:15:51

y en a un sur la route de djose un dans le desert mé tu dois avoir la lettre d"e recommandation ke tu obtien au temple de djose le 3eme est au mont gagazet pren teleporteur et va a l entree de falaise des priantstu sors du mont et tu va a droite je crois apres ca devrait aller ( oublie pas d appuyer sur rond pour sauter!!!) a+ et bonne continuation!!!

quentin83
quentin83
Niveau 7
23 février 2004 à 14:33:01

alor moi je vien de le place c encor tou frai dan ma tete alor le mieu a faire c tu pren le celsus tu lui demande de te larg o temple de diose la tu a a cote du point de sovegarde un peti " bingalo" avec des mec qui fon la queu tu te me derier eu e t aten ton tourun mec va te dir d aler voir l gippel dan le temple donc tu resor tu va o temple tu lui fai la cosette il sor du temple tu va o pon ( en arier) il e la ba il te file une lettre la tu continue ta route dan se sen tu va arive sur une route avec un albed en becane e 2 le blanchet qui son la tu va vers le fon tu raproche yuna de ton ecran quoi ! la t a une cinemastique tu cherhce la sphere tu les deboite apre e ho un costume en + apre direction le desert tu va te pome grace a rikku la un robo va te recueilir e t amener o camp la tu parle encor a gippel tu lui fai explique t aten la meuf arive tu lui file la letre tu parle o pilote tu fouile tu trouve la piece tu lui ramene e apre il va t enmener a l oasis la tu descen tu pren la sphere tu te ba encor e hop un 2eme costume ! !!! apre tu va au mont gagazet tu parle a kimarih tu pren le teletransporteur direction " pres de la grotte des priants" la fai gaf tu va ariver tu va voier un ronso fo pa que t aile par la surtou par fo que tu revien en ariere que tu descend la pente la ta une cinemtique apre t eqcalde tu sui le chemin encor e encor 2 comba e le tour ze jouet tu a t 3 costume voila tchao !

La vidéo du moment