alor dsl javai fini kan aol c eteint alor je recommence tout sof ke certain mots von etre en anglais(et je le fai vite fait) donc voila la position des job:
tireuse :job de depart de yuna
Voleuse :job de depart de rikku
Guerriere :job de depart de paine
Chanteuse :disponible dès le premier combat contre Leblanc.
Magicien noir :Dans le Lvl.1, remplissez la mission dans le Mt. Gagazet, puis retournez au Celcius. Shinra vous remettra alors la Dress Sphere.
Magicien blanc :Lvl.1: Finissez la mission de recherche de la Sphere, à Besaid Island.
pistomancienne:Story Lvl.1: Au Selenos, allez parler au petit gars court-sur-pattes, et aidez le monstre bleu à se débarasser des mécréants. Vous recevrez ensuite la Dress Sphere.
( ou bien) Story Lvl.2: Après le concert où Yuna danse, allez au Moonflow et remplissez la quête de la vente de tikets. Vous recevrez alors la Dress Sphere.
chevalier noir: a bevelle lv2 ou 3 vous avez troi teleporteur celui de droite doi etre en bas celui de gauche en haut et prener ce lui du milieu et il apre la shere de sauvegarde
samurai:avant le combat contre ifrit
bererk: au level 3 aller fair la mision de macalania et rentre ds le comprtoir
flambeuse: au lv3 aller a luca et gagner contre 3 personne o sphere break puis gagner contre shinra(1 ou 2 fois)
mascotte:faire toute les kete annexes du lv5
job special de yuna:au level 2 ou 3 vous dever suivre les deux acolite de leblanc et avant le combat il ya la sphere
job special de rikku:aller o desert pour creuser et aller a loasis
je continu juste apre bon g fai sa vite fai de peur ke aol ne se ferme encore alor si vous vouler savoir precisement pour les job poster un msg