Bien que le titre soit VRAI, il n´a rien a voir avec le sujet, c´est juste pour attirer l´attention!!!!! Euh quelqu´un sait -il à quoi servent les plusieurs palettes? je me débrouillais très bien avec un seule moi...
y a des palette qui serve a quelque chose comme demon de feu quand quelqu´un t´attaque avec du feu quand tu a cet palette tu te soigne avec l´attaque ennemie
neosnaik
Niveau 5
22 février 2004 à 21:36:59
ci t arrive à lire les scénario LIT CE K IL EST MIT DANS LE FOND DE TON ECRAN ! !!!!!! il est mit les différentes attributions avec les boules de couleur . .. c ets des bonus ou des malus ca dépend comme tu place des vétisphères ! !!
dreyd78
Niveau 2
22 février 2004 à 21:37:27
bah moins t a de place pour des vétispheres, mieux tu peux utiliser ta tenue spéciale.. donc vo mieu ke chaque personnage est leur palette personnelle parce ke j imagine ke t utilise pas les memes jobs pour chaque personnage
Auronthebest
Niveau 10
22 février 2004 à 21:37:29
LOol rigolez pas il a fallu que je sois a l´acte 3 pour comprendre ça mdrr ! ! ^^
explos-if
Niveau 8
22 février 2004 à 21:40:28
lol, bah moa g rien compris!
neosnaik
Niveau 5
22 février 2004 à 21:49:34
AU CONTRAIRE ! !!! vous devez avoir un nombre de vétisphère assez gra,nd et vous verez votre ultime transformation sera + balèze et en plus c facile car vous changer directement ( mettez off dans option pour les trans)