CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA MALADIE DES PS2

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
22 février 2004 à 22:05:31

mdr les gars g le plaisir de vous annoncer ke vous avez gaspillé votre argent en achetant une nouvelle!!! quand elle arrivait plus a lire les jeux e DVD et le reste, il suffit de l´ouvrir ( a condition ke la garantie soit plus valable sinon vous nickez la garantie!) et de nettoyer avec un chifon sec la lentille!!! moi aussi ca m´es arrivé ca!!! mais g pu la faire réparer gratis paske je conais qq1 ki connais qq1... bref mais g un cop1 il a nettoyé lui meme sa lentille et mnt elle refonctionne impec!!! si vous avez plus rien a predre, essayez vous verrez!!!

mister_hicks
mister_hicks
Niveau 6
22 février 2004 à 22:05:32

je l´ai eu le jour de sa sortie et j´ai tjs rien eu moi... mais je prie chaque soir lol

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
22 février 2004 à 22:07:09

crimsonman je te confirme ce ke tu dis c effectivement vrai il ne fo surtout pas la mettre debout!!! g un cop1 ki la mettais debout ben ce fé 1 an kil a plus de PS2!!!

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
22 février 2004 à 22:08:36

moi c pareil tous les gars ke je connaisse ki ont HT leur play a la soritie on eu les meme symptomes vant sa mort definitive(ne lis pu le que qques dvdpui,pu le sdvd,puis pu ke qques jeu,puis mort definitive et garantie finit :) )

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
22 février 2004 à 22:13:17

et oui les mecs moi ca fe + de 2 ans que je l´est elle marche impec, bon comme toute console elle peut defois se bloquer a cause d´une poussiere, ou autre mais ce qui tue la lentille est le fait de la mettre DEBOUT ! ! !

ALORS JE VOUS LE REDIT SI VOUS VOULEZ GARDER VOTRE PS2 VIVANTE NE LA METTER JAMAIS DEBOUT ! ! !

fargass
fargass
Niveau 9
22 février 2004 à 22:15:25

marcje toujours tres bien apres 1an et demi :lol:

:oui: :) :) :) :)

cyberdust
cyberdust
Niveau 5
22 février 2004 à 22:19:11

je l´ai démonte et j´ai netoyer sa change rien d´ailleur les vis du lecteur sont minuscules c´est chiant

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
22 février 2004 à 22:31:47

oui elles sont minuscules!!! fé gaffe parce ke moi en essayer d´installer un flip top g nické 2 vis et mnt je suis dans la merde pour l´installer. je l´ai depuis noel et il prend la poussière lol

TITAN06
TITAN06
Niveau 8
22 février 2004 à 22:45:17

moi jai une ps2 silver acheter a en octobre an fin déc debut janvier elle ma lacheter cétter la sauvegarde qui deconer et il mon changer le block optique et la sais bon elle marche

la ps2 silver sais une V11 ? OU V +

jumeaus
jumeaus
Niveau 1
22 février 2004 à 22:49:48

personnelement ma PS2 est de la 1ere génération ( je l´ai u l ejour de sa sortie) et je n´ai pas u de probléme . Maisje connais un copain qui a eut ce probleme alors que ce n´etait pas 1 PS2 1ere generation donc voila koi faut prendre soin de vos consoles....

Tafraoui99
Tafraoui99
Niveau 7
22 février 2004 à 23:00:16

moi jai eu 1 gros probleme ma soeur< 1 marcher< de su elle lis mal les cd et je lai emmener< c 1 reparateur il la petter encore +++!je lai pas payer mais maintenant mon play lis meme plus les cd! :snif:

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
22 février 2004 à 23:10:35

Ben moi j´ai eu la PS2 le jour de sa sortie en france et elle marche tojours impecc :)

pierre-le-maire
pierre-le-maire
Niveau 4
22 février 2004 à 23:41:48

j´ai une PS 2 silver je viend de la re-coucher !

sinon GRAND CONSEIL :

n´eteiniez jamais votre PS2 directement restez appuyé sur le bouton vert jusqu´a qu´il devienne rouge et apres eteignez la avec cette manip vous aidez beaucoup le moteur fragile de la plétécheune

je-hai-le-matin
je-hai-le-matin
Niveau 8
23 février 2004 à 01:01:15

moi elle a 5ans et je la bichone et okun probelme ; ^)

onunurs
onunurs
Niveau 10
23 février 2004 à 01:06:03

moi elle est tomber en panne quelque jours aprés le fin de garantie ( comme par hasard...)
sinon je l´est demonter, secouer, et puis j´ai soufler de dessus et puis cé bon elle est repartie bon cé sur qu´elle fait un bruit bizarre ( un bruit de plastic qui cogne...) enfin bon j´arrive quand même a lire les jeux et certain dvd et cé le principal !

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
23 février 2004 à 05:54:04

Ma ps2 est touche
A un moment je me disais c un mauvais reglages parcque d´un jour a l´autre sa lisait plus les dvd et la je decouvre se topic et je sui degouter(elle lis plus que les cd ps2 c le principal) mais je voudrais savoir si j´ouvre ma ps2 pour netoyer la lentille y a des risque qu´elle se pette definitif
ou sinon peut elle etre nettoyer par un pro. combien sa couterait?
MERCI

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
23 février 2004 à 06:54:10

tant que vous avez une ps2 c´est bon. sachez que ma cube n´a durée que 6 mois. puis j´en ai acheter une autres et pouf 8 mois.elle est pourri cette console. heuressement que j´avais ma ps2 depuis le 24 novembre qui elle fonctionne toujours. :ok:

Dragonzap
Dragonzap
Niveau 1
23 février 2004 à 07:13:09

c vrai ke les ps2 st fragile, mais fau aussi en prendre soin. genre faire un reset avant de léteindre aide bcp. mon bo frere ki tien un mag de jeu video ma di kil ne fallai surtout pas lire les dvd car c prévu pour mais la lentille le vi tré mal... perso g revendu ma ps2 qq mois apré lavoir acheté car mon copain lavai alors bon 2ps2 c pas nescessaire. la sienne marche impec g jamai eu de blem. pour la posision verticale, c com les dvd ca la tue. donc voila chaque petit geste sauvera votre console ; )

jailejeu
jailejeu
Niveau 4
23 février 2004 à 11:37:17

MiStEr_GaG : ta technique de nettoyer la lentille avec un chiffon sec marche mais pas longtemps, je suis oblige de le faire a chaque fois ke je veux l´utiliser...

le truc de la lentille ki s´use plus vite a la verticale n´est pas vrai. les vendeurs aukels g demandé m´ont dit ke ct de la connerie. la tete de lecture ne touche rien alors pk elle s´userai plus vite a la vericale? enfin bon...

sinon la technique pour la reparer c de changer le bloc de lecture ( environ 100€ ce ki est moins cher ke de changer la ps2)

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
23 février 2004 à 11:41:46

Moi elle marche impec, et je l´ai eu le noel de sa sortie.

La vidéo du moment