CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Job flambeuse Vos score au sphère break

souris45
souris45
Niveau 14
06 mars 2004 à 13:04:09

une petite explication ( pas évident à expliquer) :

pour gagner une partie il faut faire une combinaison pour faire un multiple du chiffre demandé ( au milieu en bleu).

A chaque partie gagnée on marque au moins un point.

Pour arriver à marquer 50 points en 15 parties, il faut évidemment marquer en moyenne trois ou 4 points à chaque tour.

Pour faire cette moyenne, il faut gagner chaque partie en utilisant le même nombre de pièces ( 4 pièces).

Un conseil utilisez quatre pièces pour gagner un tour et le moins possible de pièces grises ( parcequ´elles disparaissent) et il n´y aura plus assez de pièces grises pour les tours suivants. Le fait d´utiliser quatre pièces ( pour le premier tour) fait gagner deux points et le fait d´utiliser encore quatre pièces pour le second tour fait gagner encore deux points et un combo

2eme conseil
utilisez de préférences les pièces n°9 car elles disparaissent au tour suivant ( la durée de pièce est de 1 au premier tour, 2 au deuxième tour...etc... rien du tout au dixième tour.

a la fin de ce tournoi à LUcca vous gagnerez le Job flambeuse.

i_love_ff
i_love_ff
Niveau 5
06 mars 2004 à 13:07:20

et les gars vous savait po ou on pe trouver des nucleophere THANKS?????

i_love_ff
i_love_ff
Niveau 5
06 mars 2004 à 13:09:32

merçi

souris45
souris45
Niveau 14
06 mars 2004 à 13:10:08

dans le désert tu creuses

ps : je suis une fille

i_love_ff
i_love_ff
Niveau 5
06 mars 2004 à 13:13:58

merçi souris45 et esxuse moi :snif:

Perfect-Shadow
Perfect-Shadow
Niveau 4
06 mars 2004 à 13:24:26

moi jlai eu au bout dla 2° fois avec 55pts au tour 7(j´ai eu dla chance la nucléosphère n´avais pas mis 1 une seule fois!)

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
06 mars 2004 à 19:57:03

Bonjour à tous,

Moi j´ai réussi au tour 10 à 54 points après avoir eu un combo foutu en l´air par une nucléosphère en 1, j´ai fait des combos de 4 jetons et ça ça fait mal!
Sinon le gain de la vétisphère doit rapporter un peu moins de 1% vu que chez moi ça n´a pas augmenté le pourcentage...
Merci pour tes conseils au combien précieux, souris! ^___^

souris45
souris45
Niveau 14
06 mars 2004 à 19:58:29

si ces différentes explications peuvent aider d´autres personnes à faire ce tournoi c´est le principal

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
06 mars 2004 à 20:00:16

Moi ça m´a sérieusement aidé vu que c´est impossible de gagner le tournoi sans savoir faire de combos et ta tactique de 3 jetons par tour était parfaite je dois dire!

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 03:05:06

une astuce donné par une personne pour gagner beaucoup d´argent grace au sphère break
SaintMercury Posté le 07 mars 2004 à 03:02:53
Bonjour à tous,

Voilà, j´ai parcouru ce forum et j´ai pu constater que l´un des problèmes majeurs qu´ont les joueurs, c´est l´argent !
J´ai donc souhaité vous faire part un petit truc qui permet, par exemple, les 100000 gils donnés à Guadosalam, en peu de temps et avec la possibilité de le faire plein de fois !
Le truc : c´est le Sphere Break ! Au début, je trouvais que les éditeurs avaient voulu faire un mini-jeu mais qu´ils l´avaient fait beaucoup trop compliqué. J´ai vu que mon seul moyen de posséder la vétisphère Flambeuse, c´était de battre Shinra au Sphere Break. C´est pour ça que j´ai voulu apprendre les règles.Et puis, j´ai pris goût à ce jeu.
C´est là, après vous avoir raconter ma vie :-), que j´en arrive à l´astuce.
D´abord, apprenez les règles !

Après, procurez un jeton ayant pour effet " GilsX2" ou " GilsX3".

Ensuite, faîtes un duel avec le petit bonhomme rouge qui vous apprend les règles du jeu ( il ressemble étrangement à Tobli) et qui se trouve dans le vestiaire de gauche. Il est très facile à battre sans avoir besoin de jeton " PointsX3" ou " ComboJ" etc... donc, prenez contre lui votre jeton fétiche " GilsX2" ou X3 dans votre jeu ( pour ma part, j´ai utilisé Otyuga ( ou un nom dans le genre)), ainsi que d´autres jetons que vous avez en nombre supérieur à 1. Il est préférable de s´équiper de jetons à effet " Jeton" qui permettent d´obtenir des jetons aléatoires qui donnent des jetons ( beaucoup de répétitions mais je pouvais pas faire autrement ; -).

Enfin, pendant le duel, choisissez souvent ( si ce n´est tout le temps) votre jeton " GilsX2" ouX3 et associez-le avec des jetons aléatoires de type " Gils +5" qui augmentent la valeur de votre jeton, et aussi avec les jetons aléatoires de type " Stock +2" pour augmenter le nombre de jetons fétiches en votre possession. Préférez ces dernier si vous n´avez qu´un seul jeton de ce type.

Surtout, sauvegardez après chaque duel : on n´est jamais à l´abris d´une erreur de calcul ou autre.

Grâce à cette technique, votre jeton fétiche pourra atteindre une valeur de plus de 1000 gils pièce ! Et grâce à votre stock qui peut atteindre un nombre exorbitant de jeton. Vendez votre stock mais gardez-en deux en votre possession. Bien qu´il ne vous restera seulement deux jetons, leur valeur ne changera pas et vous pourrez augmenter leur stock très facilement.

Voilà ! C´est tout ; -) !
@+

P.S. : Ça paraît long comme ça, mais en fait, dès qu´on a compris les règles, c´est facile et rapide !

-[forever]-
-[forever]-
Niveau 6
07 mars 2004 à 06:58:04

Moi jai fais 55 points en 9 tours ya une technique toute conne c de faire d combo J juste avec un jeton de base et un aleatoire et au fur et a mesure vos bonus combos vont augmenter et la partie et dans la poche , ya kun probleme c si le chiffre est 1 ! ca vous bousille tout les combos

souris45
souris45
Niveau 14
07 mars 2004 à 18:12:00

pour info

souris45
souris45
Niveau 14
08 mars 2004 à 01:53:09

pour jef 46

kingdanny
kingdanny
Niveau 6
08 mars 2004 à 01:54:52

Flambeuse?? drole de titre!! ^^ Je préfère Lady Luck^^ lol

mon score était 70

raiden31
raiden31
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:30:23

Moi j´ai oublié de faire le tournois donc jme suis rattrapé a l´acte 5 contre shinra a lucas j´ai fé 112 en 9 tour si je me souviens bien...

souris45
souris45
Niveau 14
11 mars 2004 à 00:18:02

pour info

souris45
souris45
Niveau 14
12 mars 2004 à 11:07:07

pour info

ifrit232
ifrit232
Niveau 1
12 mars 2004 à 12:06:28

moi j´ai fais 107en 17 tour a l´acte 5 j´en ai baver

CIX
CIX
Niveau 5
12 mars 2004 à 14:16:38

Moi j´ai un gros problème, j´ai des jetons du desert, mais je n´arrive pas à les utiliser au tournois... pourtant je fais le truc droit du pad et ça marche pas...

mini-flotix
mini-flotix
Niveau 9
14 mars 2004 à 19:28:32

j´essaye d´avoir le jeton golem pour employé la tactic mais la g tellement éssayé que je suis au niveau maitre, vous saurez pas un truc special qui faut faire ou quoi ?

je suis a l´acte 3 j´éssaye de battre shinra

La vidéo du moment