une astuce donné par une personne pour gagner beaucoup d´argent grace au sphère break
SaintMercury Posté le 07 mars 2004 à 03:02:53
Bonjour à tous,
Voilà, j´ai parcouru ce forum et j´ai pu constater que l´un des problèmes majeurs qu´ont les joueurs, c´est l´argent !
J´ai donc souhaité vous faire part un petit truc qui permet, par exemple, les 100000 gils donnés à Guadosalam, en peu de temps et avec la possibilité de le faire plein de fois !
Le truc : c´est le Sphere Break ! Au début, je trouvais que les éditeurs avaient voulu faire un mini-jeu mais qu´ils l´avaient fait beaucoup trop compliqué. J´ai vu que mon seul moyen de posséder la vétisphère Flambeuse, c´était de battre Shinra au Sphere Break. C´est pour ça que j´ai voulu apprendre les règles.Et puis, j´ai pris goût à ce jeu.
C´est là, après vous avoir raconter ma vie
, que j´en arrive à l´astuce.
D´abord, apprenez les règles !
Après, procurez un jeton ayant pour effet " GilsX2" ou " GilsX3".
Ensuite, faîtes un duel avec le petit bonhomme rouge qui vous apprend les règles du jeu ( il ressemble étrangement à Tobli) et qui se trouve dans le vestiaire de gauche. Il est très facile à battre sans avoir besoin de jeton " PointsX3" ou " ComboJ" etc... donc, prenez contre lui votre jeton fétiche " GilsX2" ou X3 dans votre jeu ( pour ma part, j´ai utilisé Otyuga ( ou un nom dans le genre)), ainsi que d´autres jetons que vous avez en nombre supérieur à 1. Il est préférable de s´équiper de jetons à effet " Jeton" qui permettent d´obtenir des jetons aléatoires qui donnent des jetons ( beaucoup de répétitions mais je pouvais pas faire autrement ; -).
Enfin, pendant le duel, choisissez souvent ( si ce n´est tout le temps) votre jeton " GilsX2" ouX3 et associez-le avec des jetons aléatoires de type " Gils +5" qui augmentent la valeur de votre jeton, et aussi avec les jetons aléatoires de type " Stock +2" pour augmenter le nombre de jetons fétiches en votre possession. Préférez ces dernier si vous n´avez qu´un seul jeton de ce type.
Surtout, sauvegardez après chaque duel : on n´est jamais à l´abris d´une erreur de calcul ou autre.
Grâce à cette technique, votre jeton fétiche pourra atteindre une valeur de plus de 1000 gils pièce ! Et grâce à votre stock qui peut atteindre un nombre exorbitant de jeton. Vendez votre stock mais gardez-en deux en votre possession. Bien qu´il ne vous restera seulement deux jetons, leur valeur ne changera pas et vous pourrez augmenter leur stock très facilement.
Voilà ! C´est tout ; -) !
@+
P.S. : Ça paraît long comme ça, mais en fait, dès qu´on a compris les règles, c´est facile et rapide !