jmir Posté le 26 février 2004 à 21:56:43
TECHNIQUE AU SPHERE BREAK
ca marche plutot bien chez moi, j´ai battu shinra ( 100 pts en 20 tours) au premier essai, et le deuxieme essai a aussi ete concluant, avec les memes jetons. il me reste le gars au chapeau a battre ( 300 pts en XX rounds), mais je n´ai pas encore essayé
deja je prend 4 jetons ( normal koi)
leurs valeurs : 1, 2, 3, 4 ( vous allez comprendre pourquoi)
leurs capacités : pts x2, combo M, combo J et jeton
la technique : faire un maximum de combo M avec comme multiple 1, c´est pas beaucoup mais c´est tres facile a faire
Meme quand il n´y a pas de bons jetons aleatoires pour atteindre le chiffre de la nucléosphere, vous pouvez l´atteindre avec vos jetons de bases.
Exemple :
Nucleosphere | jetons de bases
1 ============ 1
4 ============ 3 + 1
9 ============ 4 + 3 + 2
donc a chaque tour vous êtes obliger de continuer votre combo ! tous les jetons aleatoires pris, ne servent que comme bonus. Vous pouvez essayer d´aller egalement le plus loin possible en Combo J avec 2 jetons
Meme avec des jetons aleatoires defavorables, si votre nucleosphere est 3 ( 2+1), 4 ( 3+1), 5 ( 3+2), 6 ( 4+2) ou 7 ( 4+3)
vous pouvez continuez votre Combo J
Cas particulier : nucleosphere = 1, 2, 8 ou 9
il faudra arreter votre combo J, privilégié le Combo M car c´est lui que vous pouvez continuez a coup sur. Sur 30 rounds ca fait enormement de points.
Conseils : preferer l´utilisation des jetons aleatoires à grande valeurs ( sauf 9)
Preferez un 1+8 qu´un 4+5, car le 5 va rester plus longtemps que le 8
N´hesitez pas non plus à vous servir en priorité du jeton disposant du Points x2 vers les derniers rounds.
Voila je pense que ca vous aidera, bonne chance