CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALORS?

ghost_blade
ghost_blade
Niveau 6
22 février 2004 à 19:08:21

ke me conseillez vous ? DOIS JE l acheter? perso j ai adorer ffx mais la ffx2 me semble plus loin de la serie des ff,non?pouvez vous me donner votre avis perso et des infos sur ce jeu(combien de persos jouable,ya t il des chimeres...)merci d avance.

zigzag21
zigzag21
Niveau 9
22 février 2004 à 19:10:05

alor si tu a aimer ffx fonce l´acheter et non c´est pas si loin de ffx y a troi perso tjr les meme yuna rikku et paine et y a pas de chimere

zigzag21
zigzag21
Niveau 9
22 février 2004 à 19:11:04

et j´allait oublier etant fan de la saga ff j´ai meme pas esiter et je ne le regrete pas

ememdodo
ememdodo
Niveau 4
22 février 2004 à 19:11:45

3persos jouable pas de chimere
nouvelle invention les vetisphere bizzare mais sympa(pour le peu que je m´en sert aussi^^)
enfin ds le 10 les persos etait tous pareil a la fin 255partout donc bon ^^
Moi j´aime bienj sauf que y a des trucs bizzare parfois genre lvl5 tu rencontre un tomberry qui a 9999pv^^
mais sinon c cool l´histoire est bien et c tjs aussi facile

souris45
souris45
Niveau 14
22 février 2004 à 19:12:38

si tu n´as pas envie de connaitre la suite de FFX c´est ton droit le plus total ! !!

et oui FFX-2 c´est la suite

ghost_blade
ghost_blade
Niveau 6
22 février 2004 à 19:13:46

up et est ce ke ce n est pas ennuyant par le manke de persos notament?mode2joueurs?AVEZ VOUS DES INFOS OU ANECDOTES INTERESSANTES?

the_missionaire
the_missionaire
Niveau 5
22 février 2004 à 19:13:50

Franchement moi j´en suis pas tres loin du debut ( 2h30 de jeu) et pour l´instant j´ai adorer ya plein d´humour,.. mais si tu a aimer ffx achete vite ffx-2 c un conseil

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
22 février 2004 à 19:14:45

tu me donne 30 € je te raconte ffx-2. au moins tu fera des economies et tu passera a coté d´une belle deception.

zigzag21
zigzag21
Niveau 9
22 février 2004 à 19:17:30

ben moi je trouve que troi perso c´est suffisant car avant on savait pas quel perso prendre maintenant au moin on est pas perdu dans les capaciter perso different.

ghost_blade
ghost_blade
Niveau 6
22 février 2004 à 19:17:47

UP EST CE KE C CLAIREMENT LA SUITE DE FFX ? est ce ke tidus fera partie de l equipe?il ya tjs 3 persos jusqua la fin?

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
22 février 2004 à 19:18:45

oui c´est ca. c´et juste une suite de ffx mais uniquement dans le scenario car ce jeu est bien loin du niveau de ffx

zigzag21
zigzag21
Niveau 9
22 février 2004 à 19:19:09

tidus c´est le but de ffx-2 comme il a disparu dans le 10 on essaiye de le retrouver et oui y a que troi perso j´usqu´a la fin

zigzag21
zigzag21
Niveau 9
22 février 2004 à 19:20:50

et tidus-tidus si tu aime pas ffx-2 ca sert a rien de venir embeter les autre sur le forum consacrer a ce jeu

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
22 février 2004 à 19:22:52

je n´ai pas vraiment l´impression de vous embeter. je donne des conseil a une personne et je l´avertit. s´il achete il sera peut etre decu et je le lui fait remarqué voila tout!

zigzag21
zigzag21
Niveau 9
22 février 2004 à 19:26:20

va y pourquoi ce jeu decoit je t´ecoute.

Helltrain2002
Helltrain2002
Niveau 8
22 février 2004 à 19:26:36

Il est excellent, les jobs sont splendides et le système de combat vraiment accrocheur, FONCE!

zigzag21
zigzag21
Niveau 9
22 février 2004 à 19:30:31

je c pas si tu est en train d´ecrire tidus-tidus mais si tu ecrit pas c´est que tu c pas pourquoi le jeu decoit alor donne pas de mauvais avis au autre

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
22 février 2004 à 19:31:54

Tidus-Tidus Posté le 19 février 2004 à 21:38:12
Final Fantasy X était et est le meilleur de FF pour moi.L´année dernière lorsque jai appris la création d´une suite à Final Fantasy X j´étais très content bien que sceptique à cette idée car square cédait aux " caprices" des fans de FFX. Nous pouvons donc dire que ce deuxième volet est purement commercial.Mardi quand j´ai eu mon jeu j´ai été surpris, tant l´esprit du jeu était bizarre. Quel changement radical entre Yuna de FFX et Yuna de FFX-2 ! Surtout le moment qui m´a le plus frappé, c´est lorsque Yuna reprend un personnage ( je ne me souviens plus lequel) qui l´a appelée " invokeur" en disant " ex-invoqueur". Elle me faitpenser à une jeune fille en pleine crise d´adolescance. Notons aussi l´abscence de chimères controlables. D´autres aspects du jeu bizarres et quelque fois ridicules:
-les écrans " nouvelle mission" et " mission réussie"
-l´activité des trois jeunes filles " chasseuses de sphères"
-Yuna chanteuse qui se la joue superstar.(Ou est passé la noblesse de ce personnage ? )
Etant à la moitié du jeu, je ne peux en dire plus.
Final Fantasy X-2 est donc un bon jeu mais remplit de défauts rendant le jeu moins crédible par rapport à son magnifique prédecesseur.
Mias nous ne pouvons pas en vouloir a sqaure d´avoir fait un tel Final Fantasy car c´est nous qui le lui avont demandé.

jai fait copier coller d´un de mes messages precedents.

zigzag21
zigzag21
Niveau 9
22 février 2004 à 19:35:17

ah bon tu trouve que yuna chanteuse c´est bizare elle doit bien faire autre chose que de rester au chomage sin est definitivement mort alor elle doit bien gagner ca vie autrement non

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
22 février 2004 à 19:38:47

yuna était si reservé et maintenant tu a vu la dose de charisme qu´elle possede !

La vidéo du moment