Sujet : neo-yevon ou ligue des jeunes
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
oxil Posté le 20 février 2004 à 13:24:51
bah voila j´aimerai bien savoir a ki vs avez donné la sphere et si vs savez ce ke cela change
Hawask Posté le 20 février 2004 à 13:29:09
ca change surement bocoup de choses
de toute facon on peut pas tout faire en une seule fois faudra recommencer le jeu plusieurs fois ( c´est pour ca qu´on peu sauter les animations surement)
j´ai choisi la ligue des jeunes , ca change de neo yévon
souris45 Posté le 20 février 2004 à 13:29:28
pour finir le jeu et avoir la fin ultime il faut 100% donc que tu choisisses neo yevon ou la ligue des jeunes tu n´auras que 99%. Donc à ta prochaine partie, tu choisiras l´autre ligue.
Ca doit certainement agir pour peut être une quête que l´on peut faire que si on a choisi neo-yevon.
oxil Posté le 20 février 2004 à 13:30:41
Hawask toi ki a pris la ligue des jeunes ils ont dit koi sur ce kon voit ds la sphere?
FateLinegod Posté le 20 février 2004 à 13:33:25
Y me semble que pour avoir la Perfect Ending il faut choisir la Youth League !
oxil Posté le 20 février 2004 à 13:34:25
lol j´espere ke ca change rien
de tt facon je pense ke tt le monde devra refaire le jeu
blind_au_blitz Posté le 20 février 2004 à 13:35:22
si tu choisi neo-yevon, il y a pa de boss de fin a tuer ( car il est a neo yevon) mais tu te bat tt le temps contre la ligue des jeunes
Hawask Posté le 20 février 2004 à 13:37:29
bah quand on va voir nooj il dit d´oublier le robot qu´on a vu
Il dit son nom ( dont je me rapel plus)
et pis y dit que yevon le veut et que yevon croi pouvoir le controler
On peut être aussi avec les makina non ?
( en allan s´inscrire a djose )
xion999 Posté le 20 février 2004 à 13:38:42
esque si on en choisi une l histoire est differente et on devra pas passer par les memes chemins
Freestylman Posté le 20 février 2004 à 13:43:35
Mon frere et moi avons tous deux jouer a Final X-2
Quasiment en meme temp,nous sommes,en ce moment au meme endrois,et pour voir la difference,il a choisi de donner la sphere a " Neo-Yevon" et moi je l´ai donnée a " La ligue des jeunes",et bien en fait ca ne change presque rien a l´histoire.
C´est juste que ce n´est pas la meme personne qui vous dit ce que vous devez faire.
Sinon,ca ne change rien a la suite du jeu ( pour l´instan).