tu n´es pas gonflé tu as crée un topic il y a pas longtemps tu as eu des réponses complètes et voila tu en recrées un autre. C´est pas sympa pour les personnes qui t´ont répondu. Ou alors tu as la mémoire trop courte et tu as oublié que tu as crée il y a cinq minutes exactement le même topic. Je te remets ce qui avait état dit.
gabalex Posté le 22 février 2004 à 17:45:30
Les amis aidé moi jai besoin d´un renseignement:
Est ce qu´on peut faire des course de chocobo ou bien en attraper si oui dite moi comment SVP...
MERCI
winged Posté le 22 février 2004 à 17:47:26
on pe en attraper mais pour sa fo parler a clasko ki est sur la route des mycorocspres du quartier general
gabalex Posté le 22 février 2004 à 18:30:08
mais peu t´on faire des course comme dans ff7
gogetenks Posté le 22 février 2004 à 18:35:10
plutot comme ds ffx non?
enfin je crois po qu´on puisse faire des courses ds le jeu
souris45 Posté le 22 février 2004 à 18:36:14
Dans l´acte 2, dans le village après la route de Mihem, il y a une charmante demoiselle dans l´auberge qui papote avec l´aubergiste. Son rêve c´est de monter un chocobo. Pourquoi pas l´aider ? ? ? ? et une nouvelle misssion pour vous.
Une fois le boss battu, on récupère calvi et son chocobos dans le Celcius. A la plaine de félicité, il y a un enclos pour mettre les chocobos que l´on aura récupéré dans l´aventure.
Il faut aussi parler à clasko c´est une personne que l´on rencontre route de mycorocs.
au chapitre 3 ce dernier sera au niveau du centre d´entrainement de la plaine de la félicité et vous demandera de nettoyer les ruines car il y a des méchants.
après cette quête et bien il vous donnera de la nourriture pour appater les chocobos.
une fois attrapé a la fin d´un combat, il rejoint automatiquement l´enclos de clasko.
vous pouvez les nourrir les elever les envoyer chercher des trésors dans le monde de spyra.
Mais il n´y a pas de courses comme dans FFVI
souris45 Posté le 22 février 2004 à 18:37:45
Dans l´acte 2, dans le village après la route de Mihem, il y a une charmante demoiselle dans l´auberge qui papote avec l´aubergiste. Son rêve c´est de monter un chocobo. Pourquoi pas l´aider ? ? ? ? et une nouvelle misssion pour vous.
Une fois le boss battu, on récupère calvi et son chocobos dans le Celcius. A la plaine de félicité, il y a un enclos pour mettre les chocobos que l´on aura récupéré dans l´aventure.
Il faut aussi parler à clasko c´est une personne que l´on rencontre route de mycorocs.
au chapitre 3 ce dernier sera au niveau du centre d´entrainement de la plaine de la félicité et vous demandera de nettoyer les ruines car il y a des méchants.
après cette quête et bien il vous donnera de la nourriture pour appater les chocobos.
une fois attrapé a la fin d´un combat, il rejoint automatiquement l´enclos de clasko.
vous pouvez les nourrir les elever les envoyer chercher des trésors dans le monde de spyra.
Mais il n´y a pas de courses comme dans FFVI
ememdodo Posté le 22 février 2004 à 18:39:38
c FFVII pas FFVI
tu fais la quete des chocobos tu l´invite ds ton avion apres act2 tu va plaine felicite il trouve son endroit tu degage les monstres et tu lui parle et te dit comment chopper entrainer un chocobo pour qu´il aille te cherche des items partout ds le monde
souris45 Posté le 22 février 2004 à 18:44:03
mon doigt a fourché pour FFVII ca arrive
des fois clasko ne demande pas de venir avec les héroines ( dans acte 2) sur le celcius. Il veut découvrir autre chose il dit. Pas de panique il sera automatiquement dans la plaine de la félicité aux ruines.