ben moi frenchement je suis mettre tireuse voleuse et guerriere avc ds lordre yuna rikku paine et pui je me demerde super bien(niv 38 40 39)j´utilise pas les autre job ( il m´en manque que 4 et je sui a 49%)les magies noir et blanche c´est nul de toute façon a part booster mai ya des access et des pallette ki te le donne et pui les soin max kan on a bcp de magie mai les objets suffisent emplement.Il est assez simple de tte façon j´ai l´impression le seul ki ma fait chier c´est yojimbo ( facile mai très énervant zanmato)pour l´instant je n´aprend pas d´autre jobs aucun na l´aire interessant de tte facon apar ptetre les mages mai c´est leplu chiant paske c´est bien kan t´est maitre mai sinon tu as ke des magi de mrde pdt un moment alor c´est dificile.il faudrait par contre kan meme ke je devienne maitre avec les speciale dress
d´ailleur il suffit pas de faire le tour de la pallette pour les enfilé il faut d´abord les avoir ( et oui on les a pas d´office il fau les trouver en faisant des missions com les autres)