CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

musicien de mal

Mamoru
Mamoru
Niveau 6
22 février 2004 à 18:22:52

lut tlm. bon g deja chercher sil y aver des topics sur ca ms g rien compris a ce kils disaient lol a aparts ke les musicien etaient des papillons c vrai o moins? bon jaimerer donc savoir ou ils sont c mujichiens car il commence a me... voila MERCI et +_+

ememdodo
ememdodo
Niveau 4
22 février 2004 à 18:26:53

ils sont en forme de papillons c vrai
les musiciens sont des cercles de papillons y a 5cercles de papillons en tt dont 2musiciens
le premier musicien est sur le chemin de crystal
le deuxieme est a cote du lac
je suis parti sur l´idee ou tu avait deja parle au premier qui est a la source la ou y a tromel sinon tu peux pas les libere voili voila

souris45
souris45
Niveau 14
22 février 2004 à 18:27:03

acte 2
souris45 Posté le 19 février 2004 à 13:29:03
tu dois parler au musicien avec la harpe qui se tient dans une des grottes de la forêt de malacania. Il va te demander de retrouver ses copains qui se sont transformés en papillons.

Il y en a 5 au total à retrouver. Les quatre premiers sont assez facile à trouver. Le dernier se trouve en allant à droite du point de sauvegarde faut sortir de la forêt et aller a droite et à droite ( ca devrait vous rappeler des souvenirs du 10). Après vous serez automatiquement télétransporté vers la personne à la harpe et pour vous remercier vous donnera un item.

Si vous retournez dans le celcius, revenez au même endroit du début de la quête et il y aura une personne du nom de Tromell, parlez lui plusieurs fois et il vous donnera la vétisphère spéciale de Payne ( qui arrache en plus

link-le-tueur
link-le-tueur
Niveau 10
22 février 2004 à 18:27:43

Excuser moi je poste sur ce topic pour ne pas en créé un inutile! est-ce que vous me le conseillez même si je n´ai pas joué au 10?

ememdodo
ememdodo
Niveau 4
22 février 2004 à 18:47:10

oui mais c mieux d´avoir joue au 10 avant car y a plein de clin d´oeil et de perso du 10 mais ca reste un bon jeu meme si on ne connais pas le 10

link-le-tueur
link-le-tueur
Niveau 10
22 février 2004 à 18:47:48

merci :)

Mamoru
Mamoru
Niveau 6
22 février 2004 à 18:48:56

re."je suis parti sur l´idee ou tu avait deja parle au premier qui est a la source la ou y a tromel sinon tu peux pas les libere voili voila"
ben jcroi ke non. ms la source c le gran lac kon voit? ms on peu po le traverser? le seul perso o kel g parler et ki ma parler des musiciens c celui ki nous de mande de les chercher et ki et sur le chemin a goche du point de sovegarde ( o fait c ki ce tromel je c plu)

" tu dois parler au musicien avec la harpe qui se tient dans une des grottes de la forêt de malacania" ben jvoi po la grotte lol et jen ai jamais vu avec une harpe ^_^

excuser moi si c evident ce ke vous dite ms bon ca ne les po pour moi lol encore MERCI

PS : link jte conseil de lacheter moi jle trouve tro tro bien voila

link-le-tueur
link-le-tueur
Niveau 10
22 février 2004 à 18:50:19

je vais suivre ton conseil! merci ^^

cyberdust
cyberdust
Niveau 5
22 février 2004 à 18:53:01

euh avoir fini le 10 moi je dit obliger c´est trop super important et meme le mieu c´est de lavoir fini completement ( j´entend par la avoir compri tte l´histoire ex :faire le tour des priants pour leur parler avant d´afronter les boss de fin)

Mamoru
Mamoru
Niveau 6
22 février 2004 à 19:18:11

rere c bon je vien de voir celui a la harpe g eu dla chance lol ^_-. on je v aller chercher c cercle de papillon encore MERCI +_+

PS : cyberdust jpense ossi ke c bien de finir le X avant ms c po mon cas et ca me derange po extremement bon c vrai kon ma + - raconter la fin ms bon lol voila c tout +_+

tidus_come_back
tidus_come_back
Niveau 2
22 février 2004 à 19:29:21

j ai une question moi
quand on demande la teleportation pour macalania on atteris contre plein de monstre en 6 match faut les battre d abord pour parler a gromell pour la vetisphere de paine ou c ailleurs ? ? merci et bon jeu

souris45
souris45
Niveau 14
22 février 2004 à 19:33:13

c´est dans l´acte 3 la quête de battre le pleins de monstre en 6 match a coté de la boutique de la personne qui est dans la salle à séjour du celcius et qui te vend des items.

Pour récupérer la tenue spéciale de paine c´est uniquement dans l´acte 1 ou dans l´acte 2 en retrouvant les potes en papillons du mec à la harpe. Et quand tu as fini cette quête et que tu reviens au même endroit il y a trommell.

La vidéo du moment