J´ai constater que pas mal trouvait pas quelques trucs avant le moment ou j´en suis. Alors si je peux etre utilise, je vais essayer de faire un glossaire !
1. A besaid, le code de la grotte est ( peut etre pas pour tout le monde mais bon) 4799
2. Pour la quete du chocobo a attraper, au moment ou rikku dit qu´il y a un autre moyen...
Le chemin est a pe pres comme ca
----R,P,Y-------------------------------Choco--
|
Allez a gauche et demandez de l´aide a la fille representee par une fleche sur le plan
3. Tenues des leblanchettes : une a l´oasis(quete, allez vous inscrire pour faire des fouilles au temple de djose, puis allez au desert de bikanel et donnez la lettre a Nahdala)
la deuxieme au mont gagazet
et la troisieme sur la route encore apres l´inscription aux fouilles, je crois que c´est la route mi´ihen
4. Les musiciens de la foret de macalania sont : le premier vers le croisement du chemin etoiler
le deuxieme a l´endroit où yuna et tidus se sont embrasses pour la premiere fois *emue*
5. Les musiciens dans le celsius poussez d´abord le plus petit, le grand et ensuite le gros. Il mettra plus de temps que les autres, mais en vous obstinant, il passera :D Tobli n´entre pas dans l´acsenseur, lui.
Bon voila pour le moment, j´espere que j´ai pu vous aider, hein :D ^^