CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coups de gueule !!!!!

tonyglandil
tonyglandil
Niveau 4
22 février 2004 à 13:19:19

Une fois de plus square nous oblige d´acheter le guide pour le jeu
je trouve cela lamentable et navrant
dans plusieurs ff g deja eu ce genre de pb ( quand on arrive a 80 heures de jeu , et qu´on se rend compte qu´une chimère manque : impossible de récupérer ) et la dans ce nouvel opus square récidive avec les tenues spéciales ( sympas de les avoir mis a disposition des le début du jeu ! !!!!!!!!!!! sans qu´on puisse les débloquer a compter de l´acte 3 ) et la je dis c´est naze de la part de square d´avoir fait ca ( une fois de plus ) rien , dans la conception du jeu et du scénario ne légitime la disparition des tenues spéciales des l´acte 3 , hormis peut etre faire plus de pognon sur la vente du guide ! !!!!!!!!!!!

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
22 février 2004 à 13:20:31

ouaip dakor avec toi.

souris45
souris45
Niveau 14
22 février 2004 à 13:23:22

moi je pousserais mon coup de gueule pour certaines quêtes annexes ! !! impossible à trouver tout seul !

otaku05
otaku05
Niveau 9
22 février 2004 à 13:27:26

tien salut souris ^^ça faisait longtemps
sinan ben voila la puissance de Square nouvelel génération les " rois" des RPG... :sarcastic:

diduL
diduL
Niveau 12
22 février 2004 à 13:33:55

Et oui c´est malheureusement souvent le cas des Final Fantasy ( notamment le X. Je vois mal un joueur se dire, ´tiens si j´esquivais 200 fois la foudre sur la plaine foudroyé pour m´éclater´). Le guide officiel est en quelque sorte une notice obligatoire pour se vanter d´avoir terminé le jeu à 100% !

Odin_017
Odin_017
Niveau 4
22 février 2004 à 13:38:02

lol pour la plaine foudroyee

Thresh
Thresh
Niveau 4
22 février 2004 à 13:41:10

euh je suis pas d accord acheter le guide n est pas indispensable . .. il y a plein de soluces sur le net . .. et puis console + dans son numero de mars balance une soluce

bon c vrai ke le guide est nettement mieux fait . ..

Busard
Busard
Niveau 10
22 février 2004 à 13:41:23

Vous causez jamais avec les PNJs dans les FFs ou quoi :ouch: c´est souvent comme ça qu´on découvre de nouvelles quêtes annexes.
Et puis je trouve normal que certaines nécessitent un peu de chance pour être trouvées sinon on ferait tout dès la première partie et le mode " nouvelle partie boostée" n´aurait aucun intérêt.

Quand à la disparition des tenues spéciales, je vois pas de quoi tu parles, celles de rikku et Yuna tu les obtient automatiquement en suivant l´histoire et si c´est de celle de Paine dont tu parles, je trouves normal que les Guados fuient les Ronsos à l´acte 3 ( t´avais qu´à les aider!).

Milo94100
Milo94100
Niveau 7
22 février 2004 à 14:01:04

je trouve moi aussi que les quêtes annexes sont difficile à trouver. Mais c´est peut étre pas la peine d´ht le guide officiel a 14€, dans les librairie il y a souvent des mag qui propose une soluce compléte pour 5€. bon c´est que ya peut étre pa mieu ke le guide officiel mais bon !

diduL
diduL
Niveau 12
22 février 2004 à 14:06:36

Quand on parlait de guide officiel on parlait de soluce. Il faut une soluce pour terminer le jeu à 100% et ça c´est tout de même dommage ( j´ai jamais acheté un guide officiel d´ailleurs) !

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
22 février 2004 à 14:13:53

Oui sinon, vs savez ds le chateau LeBlanc, lorsqu´il fo desactiver les 3 interrupteurs, et kil fo eviter les épines, et bah c dure de savoir kil fallait aller tout droit jusqu´a kon tombe.

Normalement, on se laisse tomber dans les petit trou ou on va a gauche pour eviter les epines, mais la c etait pas possible de trouver tout seul.

voyouriste
voyouriste
Niveau 9
22 février 2004 à 14:15:07

les guides officiels son super bo et bien fai et en + ya plein de dessin jles trouve super et ceux ki veule po lacheter ba . .. acheter le pas voila ! !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
22 février 2004 à 14:16:53

moi aussi j´en ai marre, impossible de tt trouver sans le guide ! Square pro du marketing hein ? Bah jvé l´acheter demain alors... dire qu´il faut quand meme 15 € pr finir FFx-2 ! squarottes...

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
22 février 2004 à 14:18:00

15 euros pour un jeu ki se fini en un peu plus d´1 semaine...

65+15 -----> 80 euros, c trop ! durée de plaisir : 2 semaines, c nul

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
22 février 2004 à 14:18:50

Oui sinon, vs savez ds le chateau LeBlanc, lorsqu´il fo desactiver les 3 interrupteurs, et kil fo eviter les épines, et bah c dure de savoir kil fallait aller tout droit jusqu´a kon tombe.

Normalement, on se laisse tomber dans les petit trou ou on va a gauche pour eviter les epines, mais la c etait pas possible de trouver tout seul.

raven-spawn
raven-spawn
Niveau 3
22 février 2004 à 14:20:53

nellylevrai Posté le 22 février 2004 à 14:18:00
15 euros pour un jeu ki se fini en un peu plus d´1 semaine...

65+15 -----> 80 euros, c trop ! durée de plaisir : 2 semaines, c nul

dsl pour toi mai moi le jeu jlai pas payer 65euros mai 53euros sinon c vrai ke c cher 15euros pour la soluce mai elle est super belle tres bien illustrer

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
22 février 2004 à 14:21:17

t´exagère un pe, lol g trouvé tt seul moi !

Bouteille62510
Bouteille62510
Niveau 10
22 février 2004 à 14:23:51

pa b´soin de l´acheter, refléchi un peu!!!
sérieu le jeu est sorti ya 3 jour et vous etes tous a demander de l´aide ou d soluces et vou etes ko debu du jeu alor imaginer lorsque vou serez en plin milieu!!!!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
22 février 2004 à 14:24:56

j´ai le jeu depuis mercredi, 24h de jeu maintenant et je suis a la fin de la quete principale

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
22 février 2004 à 19:37:19

pas dacoord.le guide est completement inutile et d´ailleurs souvent il comprend des fautes.Il existe des soluces sur internet largement capable de le remplacer(aller voir donc sur ffworld ou par exemple sur FFX la page du croque mitaine totalement gratos et et ki é plus complet ke le guide!!!!!!!!)Juste les artworks et autres illustrations ki vallent le coup mais bon on trouve les memes sur internet aussi(a franchement internet n´est il pas une invention merveilleuse ; ) ) Moi en tout cas je n´ai jamais besin d´acheter un seul guide officiel et puis o pire si j´ai pb je viens sur le forum de jv.com et la il ya tjs bcp de monde pour m´aider

La vidéo du moment