CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pousser les vieux danseurs ds le couloir

jomeo
jomeo
Niveau 13
22 février 2004 à 12:37:50

Je suis bloqué à ce moment je n´arrive pas à dégager la petite merde qui bouge dans tous les sens ! Il y a t-il une technique pour réussir ? ?

[Manu_]
[Manu_]
Niveau 10
22 février 2004 à 12:39:49

colle le contre 1 coté du couloir
et avance doucement met te met pas devant lui mai 1 peu décaller de sorte qu´il soi entre le bord du couloir et toi

( c cho a expliquer lol)

c vrai qu´il est + dur que les magus :lol:

rapy90
rapy90
Niveau 4
22 février 2004 à 12:39:53

moi aussi je me sui fait avoir en fait faut pousser les tois grans le petit ta pas besoin de le pousser

tigranatos
tigranatos
Niveau 4
22 février 2004 à 12:40:12

je crois qu´il faut d´abord pousser le petit a trompette, aprés le gros et en dernier celui a la harpe

souris45
souris45
Niveau 14
22 février 2004 à 12:43:09

souris45 Posté le 19 février 2004 à 13:21:36
quand vous commencez l´acte 2, il y a des musiciens qui vous demandent de les rentrer un part un dans l´ascenceur. Juste à côté d´eux, il y a un pingouin du doux nom de Tobli qui bouge sans arrêt.

ATTENTION rentrer absolument ce pingouin en premier dans l´ascenceur ( bon courage). En fait pour y arriver ( j´y ai mis une heure) faut que yuna le bloque sur un des côtés gauche ou droit et le mêne tout doucement vers l´ascenceur. Ce satané pinguoin malgré une plongeante sur la plastique mamaire de la demoiselle, voudras retourner au début de l´endroit. En plus il y a un changement de caméra au milieu. Donc faites hyper attention, allez y tout doucement. Une fois qu´il est rentré dans l´ascenceur, rentrez les musiciens.

Pour vous remercier tobli vous donnera un anneau qui permet de dépasser les 9999 hp.

souris45 Posté le 22 février 2004 à 11:30:44
une autre astuce pour pousser tobli dans l´ascenceur

Astuce pour le musiciens...
Agent-heavy Posté le 22 février 2004 à 11:13:02
Je suppose que beaucoup de monde ont eu du mal a rentrer le ptit tobli avant les autres pour le super items qui permet de dépasser les 9999 HP ( merci pour l´info souris45) j´ai trouvé une astuce plus précise que celle énoncé :

pousser les autres musiciens sauf le pinguin a droite et au fons, mettez vous au fond et le pinguin fait DOS a l´ascenseur coincez le contre la paroi GAUCHE sans le pousser comme un dingue ( ce que je faisais avant) mais juste en le bloquanr SANS BOUGEr... forcement, pour cela vou serez sur un certain axe : exp: étant donné que le pinguin et bloqué contre la paroi, votre corps est décallé par rapport a lui ! alor lastuce consiste a le pousser tout le tps en restant ds le mm axe et TOUT D.O.U.C.E.M.E.N.T sans se dire que sa passera si je le pousse rapidement pcq sinon il vous échappera en tournant... donc restez sur le mm axe en vous replacant d´un ptit cran de tps en tps ( faites attention au chengement d´écran) et après pour mettre les autres se sera un jeu d´enfant...

Cordialement

jomeo
jomeo
Niveau 13
22 février 2004 à 12:43:15

La petite merde on a pas besoin de la pousser ? ? C´est vrai que ça pourrait être aussi simple que ça...
En tout cas merci d´avoir répondu aussi vite

jomeo
jomeo
Niveau 13
22 février 2004 à 12:45:17

fais chier le petit tobli... Donc il faut le pousser pour avoir le pure objet

souris45
souris45
Niveau 14
22 février 2004 à 12:46:15

il faut le pousser. Bon courage, quand tu auras compris la manip, tout ira pour le mieux. Mais ca va te prendre du temps ! !!!

Sharn
Sharn
Niveau 10
22 février 2004 à 12:48:07

nan en fait tu parle au barman pour recommencé et tu n´as + ka mettre 3 musiciens

Sharn
Sharn
Niveau 10
22 février 2004 à 12:50:23

et merde je me suis chié un super objet

xecutions
xecutions
Niveau 6
22 février 2004 à 15:05:42

moi je comprend pas je suis au debut de l acte 2 je dois pousser les musiciens dans l acenseur mais y sont que 3 et y as pas tolbi comment sa ce fait?moi les 3 musiciens je les ai pousser en 5 5
merci

La vidéo du moment