Salut a tous, j´ai 2 questions ( comme sa ce topic servira un peu plus)
1) voila je ss dans la foret ou ya TROMELL ( acte2) et jy suis retourné et jai donner la lettre au magicien au fond des bois mais voila ! les 2 autres je les ai libere en me mettant au centre des papillons et je leur parle et il me dise : Qu´est ce qui se passe ? et c´ fini ( ils sont miniaturisé jai limpression) et je vais revoir l´autre de depart et il me dit REVIENT me voir qd u auras trouvé mes 2 amis mais c´est fait ! ! ! ( celui avec le tambour sur le ventre et celle avec les trompettes ! )merci d´avance !
2) toujours grace a TROMELL j´ai gagné une nouvelle combinaison speciale mais étant déja maladroit avec celle normale je ne sais point comment l´activer ! ? Il me dit d´appuyer sur R1 mais ou ? je ss aller dans les options et jai appuyer sur R1 sur la pallette, j´ai mm libere une place et étant donné qu´on ma dit que cette vetisphere été sure mesure pour Paine, j´aimerais vraiment l´avoir !
Merci d´avance ! ( j´ai trouvé comment mettre tobli le pinguin en premier dans lascenseur ! )