CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grotte du priant volé

darkmike
darkmike
Niveau 6
21 février 2004 à 17:38:28

a la mission ou il fo sauvé les 15 personne et affronté dark yojimbo je trouve ke 13 personne il m´en manque 2 je ne les trouve pas aider moi merci.

souris45
souris45
Niveau 14
21 février 2004 à 17:57:42

pour trouver les touristes 14 et 15

Place toi sur le téléporteur situé à l´entrée de la Grotte du Priant Volé et appuie sur la touche x ce qui a pour effet de te transporter jusquau fond de la caverne. Appuyes après simultanément sur la touche directionnelle droite et sur le X pour être téléporté dans une pièce secrète. Tu y trouveras le touriste 14

reviens après sur le téléporteur du fond de la caverne et appuyes sur les touches gauche et x. Tu accèdes à une autre pièce secrète et au touriste 15

dès que tu as sauvé les 15 touristes, vas sauvegarder avant en ressortant de la grotte et reentre dans la grotte, vas dans la Chambre du Priant volé. Tu vas rendre visite à une chimère que tu connais bien ( dans FFX). Tu devras la combattre.

darkmike
darkmike
Niveau 6
21 février 2004 à 18:09:43

sa marche pas je comprend pas je n arrivve pas a etre teleporter sur les coter mon niveau orbre teleporteur indique N°3 : 1
es ce que sa a voir a qque chose merci d avance

souris45
souris45
Niveau 14
27 février 2004 à 01:49:05

en fait il te manque un touriste. Il y en a un caché derrière un mur dans un cul de sac à droite dans ce niveau. Il suffit de faire croix pour lui parler et il viendra à toi.

battante10
battante10
Niveau 9
28 février 2004 à 00:49:25

j´ai secouru les 13 premiers touriste et j´ai eu 6 orbes plus la clé de besaisd, mais il manque la 7 ème orbe pour le téléporteur, elle est ou???

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
28 février 2004 à 01:17:57

sors de la grotte et parle aux personnes qui s´y trouvent, il y aura une d´entre elles qui te donnera l´orbe manquant.
surtout n´interrompe pas la mission.

souris45
souris45
Niveau 14
03 mars 2004 à 11:18:03

petit rappel à quoi sert la clé de bésaid que l´on récupère en sauvant les touristes de la plaine félicité

souris45 Posté le 28 février 2004 à 13:55:28
petit rappel

Pour pouvoir acceder à la deuxième partie de la grotte sur l´ile de besaid, en rentrant un code de 4 chiffres sur le digicode faut avoir absolument récupérér le Sphéroscope portable dans le temple de besaid ( que l´on trouve dans un coffre que l´on peut ouvrir avec une clé gagnée après avoir sauvé les touristes dans la plaine de la félicité.

A l´extérieur du temple, le sphéroscope portable agit comme un détecteur de métal.

C´est grace à lui que vous allez réussir à localiser 4 mini visiosphères elles mêmes necessaires pour trouver les quatre chiffres qui ouvrent un passage secret dans la grotte.

emplacement des 4 mini visiosphères :
- sur le côté gauche du village de Besaid dans un petit chemin entouré d´herbes : activer la sphère. le code est inscrit sur une sphère verte

- sur la pente vers le village. Une fois la mini sphère activée regarder en direction des palmiers puis zoomer sur le haut de la colline pour voir le code

- sur le chemin des cascades, on voit le code grace à la mini visiosphère en zoomant sur la chute d´eau en arrière plan

- La quatrième mini visiosphère est enterrée dans la vallée submergée ( chemin à droite des marches en fer) effectuée un zoom sur le petit palmier au loin afin de lire le code.

souris45
souris45
Niveau 14
08 mars 2004 à 00:40:53

pour info

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
08 mars 2004 à 01:00:15

merci souris45 au faite tu est vraiment une fille ( je te trouvait bizarr je sais pkoi now )

souris45
souris45
Niveau 14
08 mars 2004 à 01:00:54

je te confirme que je suis un élément féminin lol

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
08 mars 2004 à 01:06:57

:lol: tu pourrai me dire ton age meme si ca ne se fait pas ! ( dsl mon norton refuse d´afficher la fenetre des profil )

souris45
souris45
Niveau 14
08 mars 2004 à 01:09:46

je peux être ta mère !

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
08 mars 2004 à 01:35:45

donc tu as a peut pres le double de ce que tu as vu dans mon profile ( 20 ans) = 40 ans :lol:

dans mon cas j´ai moins que 20 ans ( erreur de ma part en faisant mon profil) et dans ton cas si je peut te tutoyer :lol: bah ca fait plaisir de voir que l´age ne fais pas perdre le sens de la deconne et du jeux ! j´espere jouer comme toi qd j´aurai ton age :ok:

souris45
souris45
Niveau 14
08 mars 2004 à 01:40:05

le tutoiement est de rigueur sur le net !

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
08 mars 2004 à 01:41:00

Vous dites ?

kingdanny
kingdanny
Niveau 6
08 mars 2004 à 01:43:26

Regarde son profile, 37 ans. Elle est quand même une très grande amie pour plusieur personnes!

Souris -> tu devrais envisager une carrière dans les magazines de jeux vidéos!

La vidéo du moment